Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 886 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6901
Oui... ça c'est juste de la politesse chrétienne passée dans le langage courrant.

on ne doit pas attrister l'autre et nourrir sa jalousie en lui faisant envie.
c'est pas charitable et pas modeste.

les américains devraient arrêter de juger le monde à l'aune de leurs seuls critères d'appréciation.
et le monde s'en porterait mieux...
6902

Citation : On voit tout en petit, même les ambitions !!!



Ca c'est un beau cliché ! :8O:

Les gens n'ont pas tous un béret et une baguette de pain sous le bras.

Seulement est ce que l'ambition doit fatalement amené à la domination?

L'Europe qui existe depuis longtemps, a -t-elle besoin de se sentir unie pour faire je ne sais quelle guerre économique?

C'est du blabla fatiguant. D'autant qu'aparemment (cf texte de constitution) ça fait au moins deux ans que les pays membres versent aux pays pauvres "nouvellement" Européens des millions d'Euros, pour qu'eux aussi puissent acheter des mercos.

Sinon pour en revenir à cette histoire de Darwin, c'est surement la chose la plus juste.
Et quand l'un des Afiens dit que notre espèce est la plus compétitive, je me gausse. Nous sommes compétitifs, ou carrément les rois de la terre, simplement parceque nous avons recours à la science (qui nous tuera probablement). La médecine nous sauve constamment d'une "minable" grippe.
Et le Palu n'est qu'un lointain souvenir pour les occidentaux vaccinés.
Par contre part sans rien dans un coin humide et préservé, tu vivras un mois, ou ptêtre deux.

Et puis il y a des espèces qui nous ont précédés de quelques millions d'années, et qui subsistent encore aujourd'hui. Et sans grande évolution.

Bref, L'Europeeeee en est où?

Ah oui l'Angleterre. Ils ont toujours eu un humour génial les Anglais, puisque le traité se barre en couille, ils veulent stopper finalement le référendum. (ça a déjà peut être évoqué ici....) .
Bref, je trouve ça marrant, car ils risquent le non, et plutôt que d'avoir un non, il stoppe ça. Liberté d'expression quand tu nous tiens.... ou parano ptêtre.....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
6903

Citation : La médecine nous sauve constamment d'une "minable" grippe.
Et le Palu n'est qu'un lointain souvenir pour les occidentaux vaccinés.
Par contre part sans rien dans un coin humide et préservé, tu vivras un mois, ou ptêtre deux.



Vrai, mais la science n'est pas seule en cause. Les indiens d'amerique du nord vivaient souvent jusqu'au terme notifiés par leur gènes (je suis pas du tout scientifique, désolé), soit 120 ans. Pouvons nous en dire autant avec notre mode de vie?

Il s'agit avant tout de culture.
6904
Je suis completement hs, looooollll.
6905

Citation : On a changé l'bocal, on n'a pas changé les cornichons.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6906
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
6907
:ptdr:

C'est...c'est grand. Merci.





Je suis mort de rire sans déconner, chaque fois que je relis............ :mdr:
6908

Hors sujet :

Citation : Pouvons nous en dire autant avec notre mode de vie?


Non effectivement, mais la faute en reviens à justement ce mode de vie. Le stress fatigue les coeurs, la pollution et la nourriture accomplit le reste.
Et la médecine relève le niveau heureusement.
Tu as par exemple en Sicile (je crois) un village où les vieux passent tous à 80% les 100 ans. Il y a probablement là aussi une histoire génétique, mais peut être aussi parcequ'ils vivent sereinement et avec une hygiène de vie (alimentation etc....) plus que correcte.

Pour la culture je suis donc d'accord, mais lorsque tu prends l'exemple d'Amerindiens, c'est plus "facile" de vivre longtemps làbas, le climat y est beaucoup plus vivable que dans les pays ou la moiteur règne. En Amérique du nord, à cette époque, il n'y avait pas autant de prédateurs ou d'éléments autre que l'Homme pour t'achever en moins de deux.
Et puis je prend toujours cet exemple là, car ça arrive encore aujourd'hui, tu prends par exemple le cas du frelon, petite bête volante de 4cm, sa piqûre te tue en 1 heure maximum.

4cm ..... si on vit aujourd'hui, c'est aussi parceque la plupart des trucs de ce genre ne sont pas comme nous, zéro domination. Juste qu'ils vivent en osmose avec leur écosystème (et ne sont pas carnivore). Et nous crèvent seulement par défense.

Quand au cas des carnivores, si nous sommes aussi encore là, c'est simplement que nous avons inventés les armes de tir à distance. Sans cela, pas d'existence.
Je me demande d'ailleurs comment l'homme préhistorique a eu le temps d'évoluer avec toutes les possibilités de se faire bouffer....

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
6909

Citation : Le but premier de toute organisation sociale DOIT être la protection des plus faibles au détriment des plus forts


Juste les laisser vivre comme ils l'entendent, ce serait pas mal, au lieu de profiter de leur situation dite faible pour en faire des esclaves assidus... (c'est ce qu'on a toujours fait et on se retrouve tous plus où moins esclave) Cette tendance à admettre un modèle de force est une tromperie essentielle à la dictature.

Bien entendu, en les protégeant on les rend toujours plus "faible"...
Leur apprendre à se protéger ? Non, il faut plutôt détruire ce contre quoi ils se protègent.
Et ils se protègeront eux-mêmes, la nature, quoi qu'on en pense, offre la même chance à tous, c'est l'homme qui dénaturalise cette réalité... et ça lui retombe dessus, et aujourd'hui il pleure parceque son monde est trop laid...
6910

Hors sujet :

Citation : c'est plus "facile" de vivre longtemps làbas, le climat y est beaucoup plus vivable que dans les pays ou la moiteur règne. En Amérique du nord, à cette époque, il n'y avait pas autant de prédateurs ou d'éléments autre que l'Homme pour t'achever en moins de deux.

Les conditions de dévellopement de la civilisation indienne sont tout à fait comparables aux notres, même type d'environnement. Mais je suis pour qu'on arrete ce gros hs, d'autant qu'on est globalement d'accord sur ce sujet :clin: