Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

• 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 86 100 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...

Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7011
Il ne vaut pas grand chose ton article kravatof

Francais et allemand viennent de demander aux anglais d'augmenter leur contribution de 5 Milliard € , ce que rejete Mr Blair , pour moi çà veut dire "si t'es pas avec nous t'es contre nous" à Mr Blaireau

alors Mr Blaireau toujours aussi radin !
:8)
7012

Citation :
Le Premier ministre luxembourgeois Jean-Claude Juncker, doyen du Conseil européen malgré son relatif jeune âge (51 ans), avait compris l'ampleur des dégâts dès le 29 mai: "Il faut constater ce soir que l'Europe ne fait plus rêver", a-t-il dit.

Sans blague ...J'espère qu'on lui a pas gâché son Week-end !

Citation : Il n'a que "suspendu" l'organisation de son référendum sur la Constitution, évitant d'apparaître comme son fossoyeur, et tient un message modéré sur le modèle social européen

Il aurait eu 70% des électeurs pour l'aider à fossoyer.
Cet article est un ramassis de conneries d'une mauvaise foi rarement égalée.
Chapeau bas ... Faire "ouuuh le loup" pour menacer les populations avant le vote c'était minable, après c'est en plus, débile ...
7013
Reponse de Mr blaireau
-> trop de sous à l'agriculture francaise

personne ne sait si c'est vrai , mais vraiment ils doivent vraiment etre jaloux pour nous critiquer à boulets rouges !

radin , anti français , anti social , hooligans -> un peuple qui s'adapte ( qui l'ecrase plutot) un peuple qui gagne ( contre les plus faibles ) un peuple à suivre . :mdr:

j'espere que vous le remarquez , mais ce type de socité me sort par le nez , il n'y a meme pas à imaginer d'en faire un model , meme de l'evoquer me donne de l'urticaire , ce qui a de bien , quand c'est tres tres tres pauvre ( ere tatcher ) c'est qui il y de la bonne musique , comme l'esclavage quoi

je vais quand meme pas leur demander d'etre tres tres tres pauvre .

:mdr:
7014
Ouai c'est vrai L'Europe nous emmerde avec ses subventiosn à l'agriculture française !
7015

Citation : Francais et allemand viennent de demander aux anglais d'augmenter leur contribution de 5 Milliard € , ce que rejete Mr Blair , pour moi çà veut dire "si t'es pas avec nous t'es contre nous" à Mr Blaireau

Si on ne peut forcer la France à signer le traîté, je ne vois pas comment elle pourrait elle forcer Blair à payer plus ...
7016

Citation : personne ne sait si c'est vrai , mais vraiment ils doivent vraiment etre jaloux pour nous critiquer à boulets rouges !

Si si, c'est vrai, la france est le plus gros pays assisté par la PAC... on virerait la PAC, ça ferait déjà pas mal d'économies pour l'europe. Moi je suis pour qu'on la vire, la PAC, marre de voir mes impôts partir chez les paysans français...
7017
D'accord ragouttoutou , mais c'est sur l'argumentaire anglais !

Elle va pas signer et les anglais en profiter ?
:bravo:
7018

Citation : mes impôts partir chez les paysans français...

mes impôts partir chez les GROS paysans français...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7019

Citation : mes impôts partir chez les GROS paysans français...

tsss... faut arrèter les stéréotypes... j'en connais des maigres...
7020

Citation : Si on ne peut forcer la France à signer le traîté, je ne vois pas comment elle pourrait elle forcer Blair à payer plus ...

La Grande Bretagne bénéficie d'un privilège démesuré et désormais totalement injustifié et ce depuis des années, dans ces conditions pourquoi les autres pays continueraient-ils de payer au lieu de se contenter d' "exiger" une ristourne comme eux l'ont fait? :noidea: et puis tu crois quoi, que les anglais auraient voté oui ou quoi? :mdr:

Quant à la PAC je crois bien qu'à l'échelle européenne l'un des principaux bénéficiaires (non pas en tant que pays mais en tant qu'individu) n'est autre que... le prince Charles en personne!!! alors les Anglais qui critiquent la PAC là je suis :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.