Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 853 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7571
Ses 2500 collègues concernées aussi
7572
Bon, je vous fais le coup tous les mercredi mais encore une fois Philippe Val m'a tuer dans son édito. Il a une touch pour casser les sympatisants d'extrème gauche qui me fais bien rigoler.
Grosso modo, il compare le poujadisme au cholestérol. Il y a le bon et le mauvais. Le poujadisme de gauche (celui entendu à l'extrème gauche ces derniers mois) étant le bon poujadisme :mdr:
Je vous laisse découvrir (en kiosque) sa dernière phrase qui n'a pas grand chose à voir avec l'europe mais qui est hélas tellement vraie.
7573
Mon bon Dom J. (je peux t'appeler Dom J. ? )

oui, tu as raison, j'ai fait partie des gens qui pensaient que voter non n'aurait guere d'influence sur la politique menée par nos dirigeants adorés.
Sans illusion, quoi.

Mais néanmoins, fini d'avaler des couleuvres sous prétexte que demain, on rase gratis. Le PS a fait ça depuis 20 ans. Faut bien faire passer le message à un moment.
Ca m'a même pas défoulé, mais je l'avais pas fait pour ça.


> sol
espèce d'anar, en taupe mission chez les fournisseurs du Grand Capital !!!


> faren, c'était de l'humour. Pas grave.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7574
Moi je vous invit à lire le dernier Inrocks, avec un petit dossier sur la VI ème république. Car s'il y a bien une constitution à changer c'est bien la notre.
7575
Y font de la politique dans les Inrocks?
7576
Ça fait longtemps, oui. Il y a toujours des pages politiques. Là c'est un dossier. Ils se revendiquent à Gauche mais qui se cherchent. Ils n'ont pas pris position sur le référendum mais ont fait parler les partisans des deux bords.
7577

Citation : Y font de la politique dans les Inrocks?


c'est leur grand truc.
Mais j'ai vu qu'ils ont fait un numéro spécial il y a quelque temps sur l'idée dont je vous avais parlé de plateforme politique "yes" qui semblait intéresser personne ici :bravo:

Citation : Mais néanmoins, fini d'avaler des couleuvres sous prétexte que demain, on rase gratis. Le PS a fait ça depuis 20 ans. Faut bien faire passer le message à un moment.

Ouai ouai. La gauche fait pas son job. Le texte de 40 pages est imbittable. C'est pas un truc qu'on fait en référendum. Je vote contre l'Europe parce-que ça me saoule de bosser sur les marchés fi, je bosse dans le privé et mon coeur a toujours été à gauche, je fais un vote "bobos" ca me rappelle le communisme que mes parents ont connu, j'ai mes idées et le PS est has been, je me souviens d'avoir déjà pas voté PS au premier tour des présidentiel etc...etc... tout ça tout ça. Allongez-vous ça ira mieux. :mrg:
7578
7579

Citation : Dom, tu veux parler du candidat Y?


je pense que c'est ça. J'ai vu une couverture pleine page chez un pote avec un dossier dedans. :bravo:
7580
OUai l'initiative est assez intéressante. Parce que ce n'est pas dogmatique, c'est en réflexion. Ils sont beaucoup plus dogmatiques en critique cinoche.