Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 830 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7281
Dom->De rien. D'autant que je viens d'écouter bleu et donc de me rappeler pourquoi je ne t'avais pas dit que j'aimais ta musique. :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7282
Fais ton malin va :mdr:.
7283
Dr Pouet : non non non, chuis un vrai loser, sinon je ne serais pas sur AF au lieu d'écrire une thèse que je dois rendre dans 3 semaines :mrg:

La boîte c'est un ptit truc, hein, qui bosse avec des gros, mais un ptit truc qui me permettrai de rester dans mon coin de ploucs avec un salaire décent... :clin: Et qui en plus a des liens avec l'audio. Mais bon, rien n'est signé...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7284

Citation : Fais ton malin va



Qui sème le vent récolte le tempo, comme disait l'autre... :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7285
Nonconforme > ça a l'air plutôt sympa. Bonne chance pour le poste alors.
:boire:
7286
Merki. Et puis je pourrai donner bientôt mon avis de gars qui "vivait en dehors des réalités, et qui découvre la vraie vie du dehors"...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7287
Ah ben qd même !...
:lol:
7288

Citation : Pastoche > va te faire foutre




Dom Janvier----->>>> J'ai répondu à tes propos en rigolant mais à cette invitation, je ne répondrai pas. :non: J'aurais pu dire "J'VAS T'CÂLISSER UN' VOLÉE MON TABARNAK DE MONGOL !!! Mais non...non, non... un tel choix de vocabulaire ne me tentait point.
Mon cher ami, mettons notre compromis de coté et naviguons ensemble vers les eaux calme de la communication, si vous voulez, nous nous arrêterons en chemin pour regarder l'horizon, ne serait-ce que pour admirer la saison... il fait siii bon. Vous ne vous en sentirez que mieux. Et je vous réveillerai quand nous serons arrivé. Vous sentirez la nature qui vient vous prendre dans ses bras... Attention aux rayons meutrier du soleil, mettre un peu de crème sur les épaules, donner à manger au chat, merde, je suis en retard...adieu loubard... coin coin, le canard, shhhuuuttt !!! PPPppPpAaaaAAAfFFFFffff !!!!! Il est mort... :fou:

Bon, le moins que je puisse te répondre c'est "Va péter dans les fleurs..." :bravo2:
Quand je parle à des mecs comme toi, je me dis " Putain, j'ai pas de chance, il aurait fallu que je sois français... " où " Il est trop malin celui-là, je devrais fermer ma gueule "
Ben désolé, je ne suis pas français et je ne peux pas parler des affaires interne de la france, j'ai voulu parler de manière plus global, comme on faisait depuis un moment.
7289
Voilà c'est ça :bravo:
"Sus aux US !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Vive le Québec libre ;)
7290
Et vive la France indépendante !!!!