Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 832 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7561

Citation : Ton copain Le Pen a surement un plan pour eux...


:mdr:

c'est pour convaincre les belges que les francais sont racistes ?
t'as pas une mob , mais une tondeuse !
:mdr:
7562

Citation :
Si ce type de régime n'existait pas, il n'y aurait pas ce dumping social planétaire.
Vivent les Chinois, donc (mais pas leurs dirigeants



Il y a bien eu dumping vers la coree ou le Japon depuis les annees 50, puis vers les autres dragons, qui etaient des democraties.

Honnetement, je pense pas que la dictature soit l'element essentiel du probleme pour les pays extreme orientaux. Dictature, democratie, ca veut pas dire la meme chose la bas que chez nous (sans evidemment verser dans le discours debile des officiels chinois qui utilisent ce genre d'arguments pour justifier leur pouvoir). Chez nous, democratie est alle de pair avec individualisme, et de ce que je connais de la chine ou du Japon (qui sont deux cultures assez differentes, par ailleurs), on peut pas parler d'individualisme comme chez nous.
7563

Citation : on peut pas parler d'individualisme comme chez nous.



je sais pas mais d'abnégation pour les japonais si, et c'est pas forcément mieux.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
7564
L'abnegation, clairement.

Citation :
je sais pas mais d'abnégation pour les japonais si, et c'est pas forcément mieux.



Je pense que 99% des francais refuseraient le mode de vie japonais. Et cette abnegation, je serais pas etonne de la voir aussi en Chine (dans une moindre mesure, peut etre ?). Maintenant, je suis pas sur que les japonais aimeraient vivre en france...

JE suis persuade qu'en chine, la maniere d'envisager la societe (qui change, bien evidemment) est pas seulement influencee par la dictature, et meme que c'est pas son influence majoritaire.
7565

Citation : Je pense que 99% des francais refuseraient le mode de vie japonais.



Pour le savoir, il faudrait que tu en parles plus souvent sur ton thread :mrg:
7566
Faut demander à Fuyu ça... :noidea:
7567

Citation : Je pense que 99% des francais refuseraient le mode de vie japonais



évidemment, ne serait que les conceptions d'apprentissages qui sont radicalement opposés.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
7568
Et si on faisait un référendum sur le sujet :mdr:
7569
Pour ou contre les japonaises, euh le Japon ? :oops:
7570


Elle elle vote contre... :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering