Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
- 8 137 réponses
- 162 participants
- 108 288 vues
- 129 followers

le reverend

Et vous ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

ratafiole

Citation : L'Acrimed a calculé que du 01/01 au 31/03 71 % des intervenants à la tv étaient favorables au OUI
Citation : observatoire des médias (...) orientés à gauche
:-)wow je ne sais pas d'ou ils sortent ce chiffre, peut-etre le CSA serait plus fiable.. . pour moi jusqu'à tres récemment, les partisans du oui étaient inaudibles (au moins qualitativement)

gromeul

Pakupaku (lcl)

sogum

Citation : wow je ne sais pas d'ou ils sortent ce chiffre, peut-etre le CSA serait plus fiable
encore que

une polemique de plus

[/quote]pour moi jusqu'à tres récemment, les partisans du oui étaient inaudibles (au moins qualitativement)[quote]
je crois qu'ils avaient plus trop le choix... faut qu'ils s'énervent un peu, c'est mou tout ça !
pas encore assez de tripes ds la campagne ... y en a plus chez les militants

ratafiole

http://www.liberation.fr/page.php?Article=291505

gromeul

De +, je n'ai pas envie de voir des prêches 'enflammés" de certains religieux extrèmistes dans les squares parisiens (comme en Angleterre par ex.), sous prétexte de leur garantir les droits à la libre expression de leur culte...

Anonyme

sogum

ces pauv' polaks découvrent la consommation et ne vont pas s'en priver... après 50 ans de collectivisme sous tutelle russe, faut les comprendre

Citation : Bientôt des ratonnandes anti polack ?
ils ont déjà connu ça...

Cyclyk

Citation : je ne sais pas s'il n'y a que des gauchos sur af, par contre il y a un paquet de nihilistes de salon, c'est assez déprimant.
amour Ratafiol, amour..... le gaucho a un gros coeur tu verras....
Citation : Ce qui m'enmerde ds le discours du NON (alors que j'en suis plutôt : oui c'est mon coming out ), c'est le discours protectionniste
comme il ya plusieurs oui il ya plusieurs non, non? le "non protectioniste" est celui qui est relayé par les médias car il porte avec lui des idées malsaines.....

multiform

gromeul

sogum

Citation : Je viens d'entendre le sondage BVA à la télé : 58% pour le non
Citation : + de 62% pour le journal "Métro" à paraître demain...
et 15 à la suite !!!

multiform

Moi ça me fera trop "kiffer" comme dirait Giscard

gromeul

Ceci dit, c'est déjà comme ça à l'heure actuelle mais ça n'est pas une raison pour leur laisser le champ libre

ratafiole

Citation : + de 62% pour le journal "Métro" à paraître demain...
désolé de citer encore Libé (je suis abonné..), mais la valeur de ces sondages est vraiment à prendre avec des pincettesenviron 70% des gens qui se disent 'bien informés' penchent pour le oui, la proportion est inverse chez les gens qui se disent 'mal informés'
plus de 80% des gens qui vont voter pour le oui sont surs de leur choix, ce qui est loin d'etre le cas dans le camp du non.
bref, tout ça peut changer, sans compter que sur la masse de ceux qui se prononcent pour le non, il y a un paquet de catégories sociales qui vont traditionnellement à la peche les jours d'élection..

gromeul

Citation : sans compter que sur la masse de ceux qui se prononcent pour le non, il y a un paquet de catégories sociales qui vont traditionnellement à la peche les jours d'élection..

Hors sujet :
Je n'aime pas Libé car je trouve que c'est un quotidien pour soit-disant intellectuel de gauche caviar, mais ce n'est que mon avis et en +, il est H.S...

Anonyme

sogum

Citation : Citation :+ de 62% pour le journal "Métro" à paraître demain...
désolé de citer encore Libé (je suis abonné..), mais la valeur de ces sondages est vraiment à prendre avec des pincettes
environ 70% des gens qui se disent 'bien informés' penchent avec certitude pour le oui, la proportion est inverse chez les gens qui se disent 'mal informés'
plus de 80% des gens qui vont voter pour le oui sont surs de leur choix, ce qui est loin d'etre le cas dans le camp du non.
bref, tout ça peut changer, sans compter que sur la masse de ceux qui se prononcent pour le non, il y a un paquet de catégories sociales
on est bien d'accord et ça s'est maintes fois révéler en défaveur des sondages par le passé...d'où ce spectre du 21 avril cher à delanoë

on se poile juste sur ces sondages

sogum

Citation : Moi j'aime pas libé à cause de son encre

qu'est ce qu'elle a l'encre de libé ?

ratafiole

Citation : amour Ratafiol, amour.....
oui oui, amour. désolé pour cette sortie fielleuse qui n'était pas destinée aux gauchos, qui défendent des valeurs et des idées parfaitement respectables, mais faisait suite à un débat pénible hier soir avec certains qui ne défendent rien et critiquent tout (tous pourris fuck off, ce genre-là, truc qui m'insupporte)
Anonyme

Citation : qu'est ce qu'elle a l'encre de libé
bah regarde tes mains après 30 minutes de libé.... et pleure
Anonyme

gromeul

ratafiole

Citation : Je n'aime pas Libé car je trouve que c'est un quotidien pour soit-disant intellectuel de gauche caviar
désolé mais il n'y a pas bcp de journaux dignes de ce nom en france. je ne vois que le monde, libé (et le figaro dans un autre registre). donc quitte à en lire un, je choisis le + ludique. mais au moins, j'en lis un..
sogum

Citation : bah regarde tes mains après 30 minutes de libé.... et pleure
tous les quotidiens sont comme ça...
Citation : mais faisait suite à un débat pénible hier soir avec certains qui ne défendent rien et critiquent tout
on veut les noms de ces nihilistes

- < Liste des sujets
- Charte