Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 038 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
781
Mr Bolkestein (à prononcer à l'hollandaise : Bolkeustine).
Le monsieur n'a pas apprécié la "confusion" de de Villiers avec Frankenstein. :langue:
782

Citation : Le monsieur n'a pas apprécié la "confusion" de de Villiers avec Frankenstein.


de villier est un vrai géni du calambour et de la saillie drôlatique :|
Et il en a un paquet d'autres ça co :shootme:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
783

Citation : Mr Bolkestein (à prononcer à l'hollandaise : Bolkeustine).



je suis nul en orthographe , merde !
:bravo:
784

Citation : Mais le texte ne parle à aucun endroit d'une interdiction d'harmoniser les salaires ?


"...la loi européenne ne comporte pas d'harmonisation des dispositions législatives et réglementaires des états..."
:noidea:

Citation : Mais ça n'a rien à voir Tu t'es trompé de thread, on parle de L'Europe, là


Justement, ça donnerait à l'église le pouvoir de faire valoir sa position sur certains sujets, avortements, mariage gay, etc...
Moi je n'en veux pas :non: .

785
Harmnosier les salaire pour quoi faire ?
Y'a 25 pays, avec 25 niveaux de vie diférents ! Harmoniser les salaire c'ets ridicule. Sur quelle base, comment ? IL fauidrait que les Létons gagne comme les français ? Que les anglais gagnent comme les polonais ?
786
Je vais ouvrir une boîte d'interim en pologne moi :8)

plus sérieusement l'importation de main d'oeuvre pas cher et pas payée c'est pas une nouveauté.
chantier naval de saint nazaire, construction du queen elisabeth II si j'ai bonne mémoire.
787
Les quotas de marins philippins sur les bateaux de pèche français etc...
On a pas attendu Bolkestein
788
Gardiens d'immeubles portugays :mdr:
789

Citation : Ce que veut dire le monsieur (si j'ai bien compris), c'est qu'il serait anormal d'introduire dans la constitution, comme le préconisait un certain Jean Paul II, une référence à "l'héritage chrétien" de l'Europe.

Jamais entendu parler, c'est pour ça que j'ai fait les gros yeux :oops:
790
Imaginez un instant que Renault délocalise son siège social en Pologne, que se passe-t'il avec la directive Bolkestein?
Et bien tous les ouvriers qui travaillent en France se retrouvent avec les règles sociales de...je vous l'donne émile, la Pologne...sympa non?
C'est ça, entre autre, la directive Bolkestein!