Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mr Bolkestein (à prononcer à l'hollandaise : Bolkeustine).
Le monsieur n'a pas apprécié la "confusion" de de Villiers avec Frankenstein.
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
782Posté le 07/04/2005 à 11:21:38
Citation : Le monsieur n'a pas apprécié la "confusion" de de Villiers avec Frankenstein.
de villier est un vrai géni du calambour et de la saillie drôlatique
Et il en a un paquet d'autres ça co
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
301
783Posté le 07/04/2005 à 11:22:25
Citation : Mr Bolkestein (à prononcer à l'hollandaise : Bolkeustine).
je suis nul en orthographe , merde !
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
784Posté le 07/04/2005 à 11:43:57
Citation : Mais le texte ne parle à aucun endroit d'une interdiction d'harmoniser les salaires ?
"...la loi européenne ne comporte pas d'harmonisation des dispositions législatives et réglementaires des états..."
Citation : Mais ça n'a rien à voir Tu t'es trompé de thread, on parle de L'Europe, là
Justement, ça donnerait à l'église le pouvoir de faire valoir sa position sur certains sujets, avortements, mariage gay, etc...
Moi je n'en veux pas .
0
Anonyme
521397
785Posté le 07/04/2005 à 11:48:38
Harmnosier les salaire pour quoi faire ?
Y'a 25 pays, avec 25 niveaux de vie diférents ! Harmoniser les salaire c'ets ridicule. Sur quelle base, comment ? IL fauidrait que les Létons gagne comme les français ? Que les anglais gagnent comme les polonais ?
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
786Posté le 07/04/2005 à 11:52:52
Je vais ouvrir une boîte d'interim en pologne moi
plus sérieusement l'importation de main d'oeuvre pas cher et pas payée c'est pas une nouveauté.
chantier naval de saint nazaire, construction du queen elisabeth II si j'ai bonne mémoire.
0
Anonyme
521397
787Posté le 07/04/2005 à 11:56:28
Les quotas de marins philippins sur les bateaux de pèche français etc...
On a pas attendu Bolkestein
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
788Posté le 07/04/2005 à 12:05:14
Gardiens d'immeubles portugays
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
789Posté le 07/04/2005 à 12:45:46
Citation : Ce que veut dire le monsieur (si j'ai bien compris), c'est qu'il serait anormal d'introduire dans la constitution, comme le préconisait un certain Jean Paul II, une référence à "l'héritage chrétien" de l'Europe.
Jamais entendu parler, c'est pour ça que j'ai fait les gros yeux
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
790Posté le 07/04/2005 à 13:10:01
Imaginez un instant que Renault délocalise son siège social en Pologne, que se passe-t'il avec la directive Bolkestein?
Et bien tous les ouvriers qui travaillent en France se retrouvent avec les règles sociales de...je vous l'donne émile, la Pologne...sympa non?
C'est ça, entre autre, la directive Bolkestein!