Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 028 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
961

Citation : kyoto paris (grosso modo strasbourg paris)







;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

962

OUI!
963
:?!: OK

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

964
Les accords de MASTRICHT furent un chéque en blanc et la France n'a pas fini de se faire mettre avec ça .....
Un exemple parmis tant d'autre ? allez un petit sans importance pour certains, c'est grace à une directive europeéne que les industriels peuvent mettre des huiles vegetales dans le chocolat alors qu'il est naturellement gras avec son propre beurre ! Pourquoi ?
Aujourd'hui l'europe me semble être à l'image de cette decision.
Je suis un Europeén deçu et je voterai NON je ne veux pas d'une Europe ultra liberaliste qui laisse les grosses entreprises delocaliser pour leur permettre de s'engraisser dans un autre pays. :violent: :violent: :violent: sous pretexte de competitivité.
965
C'est fini le débat ?

Et la fin alors ?

On en est ou ?

Je propose un piti sondage juste pour nous ?

Oui 0
Non 0
Abstention +1
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
966
OUI !!!!! :mrg:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

967
NON :non: .

968
Oui=1
non=1
abstention=1

On est bien parti.....
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
969
:noidea: .

970