Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 81 975 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
461

Citation : les gros ils s'en foutent royalement de l'Europe ça va juste leur permettre de faire joujou un peu avec les Européens histoire de maintenir un niveau de vie honnete ici le temps que les emergeant prennent notre place au royaume de la conso, aprés basta t'aura plus qu'a bosser 60 h par semaines pour une misère sur un chantier d'immeuble de bureaux ou qq cadres oisifs qui feront a eux seuls 70 du pib viendront posser leurs fesses quand ça sera fini et toi tu priera pour qu'un nouveau contrat d'interim tombe rapido parce que ta femme est malade et que t'as plus la secu


on est d'accord, mais en quoi voter non arrangera les choses ?
462

Citation : on est d'accord, mais en quoi voter non arrangera les choses ?


En évitant d'étendre "le libre échange des personnes et des marchandises" plus qu'il ne l'est actuellement.

Ta question est vraiment tordue...
Rien n'empêchera jamais la Chine de se développer. Que tu votes oui, que tu te grattes le cul, que tu... ce que tu veux :noidea:
463
Ça c'est de l'argument de quai de garre à deux balles :pong:
464

Citation : en quoi voter non arrangera les choses ?


ben déjà au moins ça retardera le moment où elles empireront, et rien que ça c'est déjà ça de pris, non? :noidea:






:?!: une question me vient tout à coup: t'es qui exactement Marcuslion, un membre actif du medef ou un cynique professionnel? parce que depuis un moment je cherche une troisième possibilité susceptible d'expliquer tes arguments mais franchement je sèche, tu peux éclairer ma lanterne peut-être?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

465
Question conne, réponse conne...

En quoi voter non changerait la couleur du soleil ?
466
Il veut que thomann s'installe en chine ptet?

Citation : mais en quoi voter non arrangera les choses ?

attitude typique du complice léthargique persuadé que même à son niveau perso il ne changera pas ses habitudes!
Pov consommateur va!

Hors sujet : Au fait MArcuslion: tu penses quoi des essais illicites en france de champs OGM ? Tu cautionnerai les forces CRS frappent les enfants et les femmes qui les fauchent?

467
De notre ami, supra communiquant à matignon et méta-premier ministre :
" Le oui est un vote rebelle !!! " ou l'art et la manière d'inverser les choses :oo:
ce qui sous entend que tous ceux qui voteront non sont des conservateurs, des réacs.....

Voilà voila, après l'intimidation, la menace voici venu le temps de la culpabilisation et de la séduction. Le seule mode de fonctionnement actuel de la politique reste à l'évidence la perversion.

Après disney, et Leclerc, voici rafarin qui prone la rebellion.

Le marketing aura réussi à tout mélanger !

Il est peut-être temps de leur montrer ce que c'est en vrai la révolte, non ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
468

Citation :
Voilà voila, après l'intimidation, la menace voici venu le temps de la culpabilisation et de la séduction





Nous n'avons pas les memes valeurs :diable: Plus serieusement, la politique qui devient communication, c'est un danger qu'elle n'est pas la seule a subir. Le journalisme aussi; les commentaires de Dassault et autres Le Lay font quand meme froid dans le dos.
469
Voter non foutrait un bon coup de pied au cul à leurs certitudes et cela prouve qu'un vote peut leur faire très, très peur .Je ne les ai jamais avec la peur au ventre à ce point, et ils se rendent compte qu'il aurait peut-être fallu nous "éclairer" sur le sujet avant ce coup de tonnerre...
Ils croyaient que le "oui" était acquit (à qui?) et s'aperçoivent maintenant que ça n'est pas gagné d'avance.

470
Moi je crois que l'europe c'est l'occasion de créer un truc potentiellement pas trop mal, pour tous. alors c'est dommage de tout gacher en la formatant pour les patrons.
on serait bien plus inspiré d'avoir une vrai réflexion sur le projet et de nous préparé une europe ou chacun peut vivre de facon stable, agréable en sécurité et qui en meme temps est viable économiquement. c'est possible, il suffit d'y réfléchir (ce qui n'a pas encore été fait).

ca c'est que mon avis, mais je suis assez d'accord :clin: