Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prenons la défense des sondiers

  • 493 réponses
  • 56 participants
  • 10 921 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prenons la défense des sondiers
Bon, le thread des ingés-son qui pourrissent les zicos sourds et casse-burnes qui passent plus de temps à nous pourrir qu'à bosser leur instrument...

Par exemple, j'en ai marre des chanteurs qui font des "un-deux" et qui m'expliquent qu'ils ont pas assez de retours ou que leur "voix n'est pas assez chaude, trop métallique". Est-ce que moi j'interromps son concert pour lui proposer un autre arrangement de cuivres ? :fache2:

Allez, les sondiers (et les lighteux, roadie, backliners, pas de racisme), lachez vous ici...
Afficher le sujet de la discussion
321

Hors sujet : T'es passé casser le slip de Grahf, Yannou ?

322

Hors sujet : Je suis passé vite fait sur le topic " c'ets quelle gratte", mais c'était tellement bourré de conneires ( nottament les dérives avec les S et les L, etc; ), que j'ai vraiment pas eu envie de répondre, nin meme de lire en détail.
Deux pages de débilités pareilles, c'ets un truc à te flinguer ta soirée !! :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

323

Hors sujet : Oué, m'enfin il t'as quand même traité de "pov merde"...



:ptdr:
324

Hors sujet : :8O: :8O: :8O: Le saligaud, attend que je finnisse de faire le tour des pages, je vais m'en occuper de ce p'tit c....

Jacky repenti. SeuRn

325
326

Hors sujet : Ca y est j'ai répondu. Tu crois qu'il va se facher ?? J'espere pas , y'a pas de quoi !! :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

327

Hors sujet : Meuh non, là il va aller bosser son legato, et la semaine prochaine on a droit au défi du siècle, agrémenté d'un "Fender c'est pour les minets"... :ptdr:

328

Hors sujet : Ouais mais le légato, il nous l'aura joué lentement, pour bien nous montrer qu'il joue toutes les notes !! :ptdr: :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

329

Citation : Quand tu fait un morceau c'ets avant tout pour toi.


Dans ce cas, restes chez toi.
Non sans dec, je ne vois pas l' intéret d' offrir un son dégueu surtout, et je parle en connaissance de cause, que la réaction du publique sera négative à tous les niveaux; tant technique que artistique.

Citation : Pour moi le sondier n'a pas de role artistique, c'est uniquement technique.


A bon, pour toi, un album ou concert mixé à chier ne te dérange pas?
Le son est un art que certains musiciens ont bien du mal à maitriser.
Quand tous les gratteux ( exemple parmis tant d'autres) seront capables de règler leurs amplis et effets correctement, on en reparlera.
Maintenant, si les sondiers te font chier, dis-le, et passes-t' en. Restes dans les bars et viens pas encombrer les plateaux.

Citation : Le son c'ets comme la zic ca appartient au groupe ( je parle du coté artistique, pas techinque )


Ben oui, un sondier, c'est là pour ça: la participation artistique du son du groupe…
J'te paie une mousse? :boire:

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

330

Citation : Les zicos devraient avoir le moyen d'écouter leur son en facade pedant qu'ils font les balances, et de dire à l'ingé ce qu'ils veulent


C'est ce que je leur demande et c' est vachement plus cool comme ça.
Sur ce point, je te rejoins.

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.