Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prenons la défense des sondiers

  • 493 réponses
  • 56 participants
  • 11 348 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Prenons la défense des sondiers
Bon, le thread des ingés-son qui pourrissent les zicos sourds et casse-burnes qui passent plus de temps à nous pourrir qu'à bosser leur instrument...

Par exemple, j'en ai marre des chanteurs qui font des "un-deux" et qui m'expliquent qu'ils ont pas assez de retours ou que leur "voix n'est pas assez chaude, trop métallique". Est-ce que moi j'interromps son concert pour lui proposer un autre arrangement de cuivres ? :fache2:

Allez, les sondiers (et les lighteux, roadie, backliners, pas de racisme), lachez vous ici...
Afficher le sujet de la discussion
221
Si il a un pseudo sur AF je change de salle. :smile à la con:

snafu m'a doublé...
BANG !!!
222
:ptdr: bande de pedales ! :ptdr:
223
C'est quand même bien que les sondiers acceptent qq1 qui connait le son du groupe. Sans aller sur des trucs complexes. Un exemple précis qui concerne mon groupe :
J'aime bien avoir des nappes de synthé que certains jugeraient envahissantes. En écoutant les enregistrements des concerts, les synthés sont toujours (beaucoup) trop en retrait à mon goût.

Normal, le gars règle ça de manière "classique" en ambience, je peux pas lui en vouloir. Mais il nous faudrait réellement qq1 qui l'aiguille sur ce point.
224

Citation : voici une recette qui ne casse aucune baraque mais qui donnera l'occasion à certains audiofanziens de pèter allègrement et sans complexes



Hors sujet : - Dis mémé, tu les trouves comment, ces nouveaux collants "près du corps" ?

- Ah, me parle pas de ces #@$% collants !!! Je regardais la télé dans mon fauteuil les pieds sur une chaise, quand j'ai pété, ça m'a quitté mes pantoufles !



Ok je :fleche:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

225
Vu sur une fiche tech, y'a pas longtemps :

Citation : Le chanteur vient avec son micro à chef

:ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
226
:pong:

Normal, pour un chanteur. :roll:

Hors sujet : Ce thread commençait à partir en c...
Il aura quand même mis longtemps pour un thread dans le pub !

Bara, tu veux pas que je le mette dans "on stage / backstage" ?

227

Citation : Le chanteur vient avec son micro à chef



On dit de chef.

On dit pas un fils a p*te, on dit un fils de p*te









OK je :fleche:
228
BillyBoy -> N'eut été le dermier post de Miroul, j'aurais dit oui... :tourne:

C'est toi qui voit, c'est toi le chef... Si tu le juge utile, déplace, ça ne me gène pas.

Hors sujet : Et sinon, t'as le bonjour de Zill :clin:

229

Citation : C'est toi qui voit, c'est toi le chef...



t'as ton micro ?

:8O:

:fleche: idem :fleche:

désolé, trop fait de music aujourd'hui ! :bravo:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

230
Il est tant de mettre un terme au débat:
Les ingés sons sont des usurpateurs du terme "ingénieurs".
En fait, ce ne sont que des casses-couilles frustrés qui aiment pas les gens qui viennent leur parler (côté associal donc).
En plus ils n'aiment pas qu'un groupe indique ce qu'il attend comme mix.
De leur côté, les musiciens sont que des gamins gâtés qui se prennent pour des stars et qui font les macs devant leur potes.
Bref, on a à faire qu'à des gens égotiques de part et d'autres, et ce sont tous des co*s!