Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prenons la défense des sondiers

  • 493 réponses
  • 56 participants
  • 10 909 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prenons la défense des sondiers
Bon, le thread des ingés-son qui pourrissent les zicos sourds et casse-burnes qui passent plus de temps à nous pourrir qu'à bosser leur instrument...

Par exemple, j'en ai marre des chanteurs qui font des "un-deux" et qui m'expliquent qu'ils ont pas assez de retours ou que leur "voix n'est pas assez chaude, trop métallique". Est-ce que moi j'interromps son concert pour lui proposer un autre arrangement de cuivres ? :fache2:

Allez, les sondiers (et les lighteux, roadie, backliners, pas de racisme), lachez vous ici...
Afficher le sujet de la discussion
381
C'ets clair que je suis tres amateur, et d'ailleurs ça me retire pas mal de contraintes, par exemple je signe rarement des contrats donc je peux me degager jusqu'au dernier moment, je n'ai pas besoin du pognon que me ramene les concerts, donc je peux refuser si les conditions me plaisent pas, j'ai pas de reputation ni d'estime a defendre, donc je m'en fous de me griller chez certains.