Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 988 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
LSV ? Barette est un anagramme de Beretta.
bara
Silverfish Imperatrix
alerte ieuv, les séries tv de notre enfance:
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
wildchild666
Oui, c'est un des bons côtés de Netflix, tous les programmes sont disponibles en VO.
Tiens je viens de tomber là dessus (partagé par Thinkerview) :
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
kravatorf
c'est de la SF genre dystopie avec du polar hard boiled et des morceaux d'intrigues politiques & conspirations dedans et c'est TRES TRES recommandable !!!
L'écriture est remarquable!! le propos est intelligent, nuancé, les intrigues plutôt complexes, les personnages évoluent et ça se suit comme une série d'action. En terme de réal c'est top: bonne identité visuelle, animations dynamiques... la saison 2 un petit peu en dessous (histoire de chipoter vu qu'il y a eu un changement de studio et que ça se voit). Grosse qualité: malgré le thème ça échappe aux envolées philosophico-lyriques en mettant les réflexions dans des dialogues qui servent l'intrigue et les persos. Pour info, c'est un anime original, les mangas ayant été adaptés de l'anime et non l'inverse.
N.B. compte tenu de la complexité du truc au delà du postulat de départ, il faut dépasser la moitié de la première saison pour avoir un rythme libéré des scènes d'exposition.
bref, c'est top
[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 01:57:34 ]
Silverfish Imperatrix
Super. J'avoue que j'ai eu parfois du mal avec les saisons précédentes et les histoires entre Jimmy et son frère.
Là, on se rapproche de BB, dommage qu'il y ait un épisode amha raté:
Silverfish Imperatrix
kravatorf
Ceci dit, ça fait envie cette série d'autant que même en s'inspirant d'assez loin du roman il y a matière à faire qqch de vraiment bon
[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 21:42:03 ]
Silverfish Imperatrix
gloglo125
WHIPLASH : On m'avait vendu ce flime avec "ah ouais mais t'es batteur tu vas adorer", ce que j'ai retenu : un prof sadique et tyrannique qui représente ce que je considère être la pire façon de donner envie de pratiquer la musique
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
- < Liste des sujets
- Charte