Le Pub des Cuisiniers
- 6 208 réponses
- 167 participants
- 230 139 vues
- 131 followers
Number-6
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Will Zégal
El Migo
Ca a l'air bien bon ton truc

Will Zégal
Anonyme
Ça a l'air coquinou ton histoire là Rif
Anonyme
Ça a l'air coquinou ton histoire là Rif
Rifki
Je pense qu'il doit y avoir moyen de s'amuser follement avec la farce, en plus. Et je serais assez tenté de remplacer la ficelle par de la crépine.
Il existe un tas de variante. Alors tout est permis.
Djardin
dans ce que j'ai compris, je fais cuire 2 bonnes heures avec de la bière. Mais bon, je mets quoi de plus pour que ça ait un peu plus de goût ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Ah oui commence par pincer tes sucs avant de déglacer à la bière. Utilise une bonne ambrée.
[ Dernière édition du message le 15/03/2015 à 18:11:09 ]
Djardin
J'ai vu des trucs à base de miel et d'épices à pain d'épices pour un truc sucré-salé.
je tente ?
Et j'ai de la joue de cochon et du sauté de veau. théoriquement le veau c'est celui qui est plus pâle, c'est ça ?
Et il ne reste que de la georges Killians. c'est du gâchis d'en mettre la moitié dans la cuisine ?
edit : bon, pas la bonne bière en kill-quelque chose
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 15/03/2015 à 18:17:44 ]
Anonyme
Les oignon et la bière ça va déjà être très doux si tu veux utiliser du miel, ce qui ce fait très bien n'oublie pas de contrebalancer avec un peu d'acide le citron match bien avec le miel, cependant ça va vraiment prendre le dessus sur la bière.
Killkenny?
[ Dernière édition du message le 15/03/2015 à 18:20:49 ]
Rifki
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Rifki
Jackbrelle
Citation de : j-skellington
En fait tu fais revenir les ingrédients dans de l'huile ou du beurre clarifié jusqu'à ce qu'une fine pellicule brune (réaction de maillard) adhère au fond de la cocotte à ce moment là tu déglaces, les sucs pincés se décollent pour rentrer dans le jus cela permet de concentrer et amplifier les saveurs.
T'es précieux comme personne à fréquenter
... Je note.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
j-master
Javé oublié de mettre du sel.
:dentspétées:
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Traumax
Javier Guante Hermoso
Djardin
Sinon mes joues de cochons, je suis pas sur d'avoir pincé les sucs, mais c'était putain de bon sa mère.
Je sais pas si c'est la viande qui est naturellement bonne ou le fait de la faire cuire à petit feu pendant 2h, mais c'était tendre, on a rarement mangé de la viande aussi top. Vu comme c'était pas compliqué du tout à faire, je referais.
en gros, on fait cuire 2 min les viandes, ensuite on retire et ont fait revenir oignon, lardons. Et on rajoute des épices. Quand c'est translucide, on remet la viande, un poil de miel 30 sec puis la bière. et on attend une heure trente à petit feu.
là on rajoute des bouts de carottes une demi-heure et bingo.
Et je pense que les 3/4 des trucs servent à rien, il suffirait de faire cuire la viande 2h dans un environnement humide que ça ferait surement pareil.
homme à tête de zizi.
Traumax
J'ai 25 jours a prendre avant fin mai.
Alx33
et tu vas rester BACDTM ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Rifki
- < Liste des sujets
- Charte