Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 420 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
1281
Citation :
non, c'est le meilleur jap à paris, j'veux dire comme cantine jap quoi.

Franchement, le rapport qualité prix est peut être super ( je n'en sais rien ), mais comment espères tu rivaliser avec un restaurant étoilé ?
Et même parmi les 3 étoiles, certains plats vont plus nous toucher que d'autres ... Alors raconter qu'il n'y a pas de meilleurs plats que dans ton restaurant, c'est un peu nawak !! :oo:

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 06/09/2011 à 12:26:32 ]

1282
Petit amuse-gueule simple à réaliser et très efficace pour l'apéro:

Un toast tiède
Du saumon fumé
Du chèvre frais
de la ciboulette
du citron
Un cure-dent pour faire tenir le tout ensemble.

:bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1283
1284
Citation de Kravatorf :
Mettre le beurre (ne pas hésiter à être généreux)

:ptdr:
Je traduit en Krava-français : mettre 1/2 livre de beurre :bravo:

Sinon, je confirme les (hauts) talents culinaires de Krav.

Et je confirme aussi qu'on n'est pas du tout dans le pro. 1896945.gif S'il devrait tenir un restau, il faudrait passer la commande la veille pour avoir une chance de bouffer à l'heure :diable:
1285
Kravatorf, tu me mets sur le cul là !

En parlant de cuisine, je viens de rencontrer en bas de chez moi ( marx dormoy 75018 ) un cuisinier très connu des japonais ( et certainement de kravatorf aussi ), Mr Edakuni, qui tient le resto " Guilo Guilo " à abesses.

Toujours à l'affût de nouveauté ( l'inverse de kunitoraya donc ) on a mangé au même endroit, à " maison thai " qui a toujours sa petite file d'attente de clients.
Là, on est vraiment dans le " emporter pas cher et pas si mal ".

Au niveau des 3 étoiles, je n'ai fait que le Bristol 2 fois.
La première fois était ma première expérience culinaire en resto étoilé, et j'avais surkiffé ( menu dégustation de midi à 85 euros je crois ).

La 2ème, j'y ai emmené ma douce, et j'étais beaucoup moins bluffé que la première fois, notemment au niveau du service.

Aurais-tu une bonne adresse où il fait bon s'habiller classe machin, avec un cadre qui en jette un peu sans pour autant être très cher au niveau de l'addition ?
( pour dîner romantique )
1286
Citation :
lors raconter qu'il n'y a pas de meilleurs plats que dans ton restaurant, c'est un peu nawak !!


nan, je persiste et signe. Je dis bien dans les même plats ( udons ).

par contre, évidemment que ce n'est pas comparable aux restos étoilés.Ce n'est pas moins bien, juste complètement différent quoi.

Comme comparé une les paul custom shop 57's machin avec un ukulélé quoi.
1287
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien cuisinier peut les avoir :
J'utilise des sortes de saladiers-culs de poule en inox fin pour cuisiner.
C'est super pratique : léger, lavé comme rien... mais ça ne passe pas au micro-ondes.
Est-ce que quelqu'un connaît l'équivalent dans une matière qui passerait au croonde ?

Les seuls trucs que j'ai vu qui ressemblent sont en mélamine, laquelle ne passe pas.
1288
Touperware?
1289
Sinon y'a ça

Je crois qu'on en trouve dans les Monoprix. Je ne ferai pas cette fois-ci de référence à la visibilité d'un cul-de-poule sur un parking de supermarché.
1290
Ouais... faut voir. Les trucs mous, j'aime moyen. Quand il faut touiller un truc ferme...
Mais merci quand même. Je regarderai à quoi ça ressemble en live si j'en croise.