Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 620 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
161
Eh ben mon salaud :humm:


Moi ce soir c'était nouilles chinoises avec crevettes, champignons noirs, petits pois. Le tout revenu dans de la graisse de canard (de la ferme), avec de l'aneth.

Argl.

Je tuerais pour ça :8O:
162
Flagounet :humm:

Désinscription AF

163
Hier j'ai essayé de mitonner un petit plat tout seul (liste des plats que je sais bien préparer: les pâtes, le riz, la vinaigrette, la salade, cuire la viande dans une poele) pour voir et pour surprendre ma femme (qui n'aime pas quand je suis dans la cuisine et ne me laisse jamais l'occasion de m'améliorer) donc au menu à la base:
salade de mache avec des noix et une bonne vinaigrette - réussi :D:
courgettes farcies - échec total, infame tout cramé etc.:beurk: :fache:
du coup je me suis vexé et on est allés au restos où j'ai mangé un délicieux carpaccio suivit d'un canard aux cerise pas piqué. :humm: :bave:
164
Mon pauvre zaoued, si tu savais la chance que tu as, malgré tout, que ta femme n'aime pas que tu pénètre dans la cuisine! moi elle m'y oblige et je dois faire la popote tous les soirs!

bon c'est vrai que ça me plait! et en plus je suis super rapide avec toujours plein d'idée car je mitonne n'importe quoi avec n'importe quoi, j'ai la cuisine internationale dans les tripes!
165
En même temps rares sont les fois où je suis volontaire :oops:
166
Ha ouais d'accord, j'me disais aussi..... :mrg:
167
Traumax t'est une fiotte
168
:8O:

mais c'est quoi cette agression gratos la ?
T'es en manque, t'as tes règles, ton chat est mort ?
169
Te laisse pas faire

sinon en entrée au resto, là, j'ai bouffé un truc terrible:

un fromage de chèvre dans une tranche de jambon cru avec du miel et des amandes, le tout fagotté dans une feuille de brique :humm: :aime: j'espère que ma chérie saura le refaire à partir de mes explications
170

Citation : j'espère que ma chérie saura le refaire à partir de mes explications

et pourquoi tu te sors pas les doigts du fion et tu le fais pas toi même :fache: