Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 637 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
261
Je rajouterai même que je suis d'accord avec Zaoued (hum, ça doit arriver), poster des idées de recettes sans faire le détail de toute la préparation ça me va, on peut improviser et puis c'est moins relou et plus motivant que le post de 3 kilomètres. Juste que par exemple pour "courgettes farcies", c'est bien de dire à quoi elles sont farcies...
262
:oops:

viandes hachée et Quinori (préparation à base de riz sauvage et de quinoa rouge, acheté à la biocoop, délicieux)
263
Quinoa+huile d'olive, rien d'autre = :aime:
264
Ben voilà. C'est déjà mieux :bravo:

Quand aux posts de 15 kilomètres, c'est marrant, mais je me sens visé. :mrg:

Désolé, mais certaines recettes exigent un minimum de détails. Ou on renonce à les poster, ou on décide d'en faire profiter tout le monde.

Après, chacun est libre de sauter ces posts pour se concentrer sur les trucs simples genre :
- mettre de l'eau à bouillir avec du sel
- mettre les pâtes en pluie dedans
- laisser cuire le temps indiqué sur le paquet
- égoutter.
:bravo:
265
Le but du topic est effectivement de donner des recettes.
266
Nan mais de temps en temps ça va, et puis suivant la difficulté de la recette, un post plus détaillé sera plus adéquat.

Citation :
Après, chacun est libre de sauter ces posts pour se concentrer sur les trucs simples genre :
- mettre de l'eau à bouillir avec du sel
- mettre les pâtes en pluie dedans
- laisser cuire le temps indiqué sur le paquet
- égoutter.


Ca par exemple, tu dis "faire cuire les pâtes", ça suffit :mrg:
267
La réflexion de number 6 est lourde de sous entendu j'ai l'impression, va pas faire trop de zèle non plus vieux
268

Hors sujet : Merci Pluche de faire mon éducation. :bravo2:

Au passage, ça me rappelle que ma première année d'étudiant, j'ai dû apprendre à certains potes à faire cuire des pâtes. :8O:

269

Hors sujet : Oh hé, je dis juste ce que je pense hein :oops2:

270

Hors sujet : T'as bien raison. Faut toujours dire ce qu'on pense :bravo: