Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 899 réponses
  • 166 participants
  • 196 329 vues
  • 130 followers
1 Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le premier post
61
Bon, pour les gelé alcoolique, qui ne sont pas plus anglaise que moi, je conseil plutôt les alcool type vodka, tequila, les eaux de vie ça marche aussi...
Par contre le rhum, c'est pas genial, le gin c'est dégueulasse, le cointreau et rans marnier, c'est pas trop mal...
Après faut faire ses essaies...
dis moi ce que tu en pense une fois que tu l'auras fait...
62
Oui, le gin c'est dégueu avec ou sans gelée de toutes manières.
:oops2:


au fait, y'avait pas déjà un thread sur la bouffe su AF ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

63
Si, il me semble que j'avais déjà posté ma recette pourrite ...
64
Faut savoir pour le potage Dubarry, qu'il s'agit soit d'une crème soit d'un velouté. Une crème va se lier a la creme liquide et un velouté c'est crèùe liquide + jaunes d'oeufs. J'ai des cours sur les différentes appelations (Dubarry, Crecy, Argentin, Julienne Darblay...) mais la j'ai la flemme.
65
Pour l'aube du nouvel an, javé fait une soupe à l'oignon surprise, à découvrir sur marmiton.org. La surprise consiste en un ajout plus ou moins subtil de camembert et de calva... monstrueusement délicieux.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

66
Y'a un rapport de dosage entre le camembert, le calva et la soupe?
67
Biensur, check la recette sur mamriton, mais moi j'ai surdosé un peu :humhum: le calva, normal, c'est la fête :fou:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

68
69
Tchèque miam.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
70
1. Decoupez des tranches ultra fines d'aubergine (epaisseur 1.5 mm maxi)... faire revenir dans de l'huile d'olive (sel, poivre, toussa...)

2. Preparer un mix de mozarella et de jambon de parme + basilic (sel, poivre, toussa). Version 'halouf free : remplacer le jambon par du pastrami.

3. Deposer une bonne portion de mixture dans la largeur de vos tranches d'aubergines et roulez le tout.

4. Recouvrir vos rouleaux de fromage et gratiner au four.

Version gros lard : avec une bonne bechamel ou une tite suace tomate, c'est bien aussi...