Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 365 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2511
Citation de cyar :
ou alors décore l'assiette avec une tong:oops2:


Mais lol :mdr:
2512
Bon ben j'ai géré comme un loup.

A l'apéro:
-crevettes marinées spéciale belmoufles, je donne la recette a qui veut, gage de réussite assurée
-crostini a la ritalalacon avec un mélange courgettes crues mozza di bufala

Mes minutes de veau nappées de balsamique en fin de cuisson, plus une dernière saisie à feu vif, parfaites. Accompagnées de risotto au coulis de tomate congelé made in belmoufles, et servi avec un Mercurey 2010 Maison Xavier, fantastique.

Jiskel: merci pour le conseil risottade, j y avais même pas pensé, ce fut parfait
2513
:bravo:
Et pour l'animation, t'avais prévu quoi ?
2514
Comme d'hab. Un lâcher de porcs
2515
Citation de Xerès :
Jiskel: merci pour le conseil risottade, j y avais même pas pensé, ce fut parfait


Plaisir.
2516
P'tain, je sais faire de la rillette! En fait c'est tout con:

Poitrine de porc salée coupé en très gros lardons, une cocotte en fonte avec 10cm de saindoux fondu au fond, et on fait cuire à feux ultra doux pendant 2h minimum. Quand c'est cuit et bien confit on sort la bidoche, on poivre, et on laisse refroidir. Quand c'est froid, il faut avec les doigts écraser la bidoche au maximum (si vous êtes feignasse vous pouvez le faire au couteau mais la ça fait vraiment du hachi et c'est moins bon), ensuite on met dans un pot et on ajoute quelques cuillères à soupe de saindoux fondu, on touille et on laisse prendre. Une fois bien figé on remet une couche de saindoux pour la conservation, et on fout au frigo pour 4 jours minimum.
Gouté hier le premier pot avec le premier pot de cornichons aigre doux du jardin: putain mais chapiteau quoi!!!! :bave::bave:
2517
J'ai pris 3 Kg en te lisant :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2518

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 11:39:56 ]

2519
Le cornichon n'est pas un légume gras
2520
Attends, tes rillettes, tu mets que du cochon ?
tu mélange pas avec lapin/oie/canard/poulet ? (en même temps, ça augmenterai beaucoup l'emmerdabilité de la recette : faut faire cuire longtemps puis dépiauter tous les petits os)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin