Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 517 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2661
1/4 de tour paume de la main, 1/4 de tour paume de la main, 1/4 de tour paume de la main... :-D
2662
Bah le soir, quand t'as pas trop le temps parce qu'il faut coucher les gosses, le mixer fait le taf sans différence notable.
Après, si c'est pour un repas ou t'as bien le temps, avec des potes toussa, c'est sur que la main c'est mieux.
2663
Bon, petite expérience malheureuse : ce week-end, ma douce(©) étant en vadrouille, sa fille en a profité pour inviter des potes et potesses. Lesquelles ont eu l'idée lumineuse de se faire des chichis. Sauf qu'ils n'ont apparemment pas assez laissé reposer la pâte, laquelle était encore apparemment gorgée d'eau lorsqu'elles l'ont plongée dans la friture.

Moralité : ça littéralement explosé, avec repeinture du mur (heureusement en cours de réfection) et du plafond de la cuisine (fraîchement repeint, lui) à coup d'huile bouillante.
Heureusement, pas de blessé. La gamine qui était aux fourneaux aurait pu finir défigurée. icon_facepalm.gif A 16 ans, ça aurait été un peu dommage.

Donc, juste un rappel comme quoi faut pas faire n'imp avec la friture et que l'eau et l'huile bouillante ne sont pas très bon ménage.
2664
Mon bras droit peu témoigner.
2665
Edit: non c'était pas drôle.

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 22:19:31 ]

2666
Citation :
Mon bras droit peu témoigner.

Mon bras droit peu témoig !!
Mon orhtographe bien moisie !!
Mon nez bien mouché !!

Il faut un participe passé !
De rien.

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/maitre_capello.gif
2667
2668
Citation de _Geronimo_ :
Citation :
Mon bras droit peu témoigner.

Mon bras droit peu témoig !!
Mon orhtographe bien moisie !!
Mon nez bien mouché !!

Il faut un participe passé !
De rien.

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/maitre_capello.gif


Il faut surtout un T à peut

bisous.
2669
R OISSY???
2670