Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 423 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2161
Merci. C'est noté. D'autres suggestions ? Je ne cherche pas que les "petits plats". :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 18:37:30 ]

2162
1941812.jpg

Editions Prat, 25 balles.
Recettes nombreuses et variées.
2163
C'est bio, mais est-ce végétarien?

 

 

2164
Oui. Je l'ai pas sous la main pour vérifier cependant. En tout cas c'est beaucoup à base de graines, de soja et de trucs de gonzesse de ce genre.
2165
Pas spécialement marqué "végétarien" mais la référence pour la cuisine des légumes est Alain passard (chef du resto 3 étoiles "l'arpège")
Il a sorti QQ bouquins sympa et ses recettes notament de salades sont un modèle d'équilibre et de goût
2166
Comme il faut jamais rater une occase de parler d'une bonne BD :

encuisineavecalainpassard.jpg

Christophe Blain, c'est l'auteur notamment de Quai d'Orsay et Gus, et Socrate le demi-chien. Il suit Alain Passard pendant un an, raconte le potager du chef, les recettes, la vie du resto. Intéressant personnage.
2167
Blain a visiblement une passion pour les mecs tout speeds (j'imagine que le cuistot doit être tout feu tout flamme)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2168
Trau, tu le trouves bien le bouquin bio-bobo ?

Sinon, je viens de me régaler de deux trucs tout cons.

1- une soupe de fannes de radis. Quand vous avez une belle botte de radis avec les fannes en bon état,il suffit après lavage de faire cuire les fannes dans de l'eau avec une pomme de terre. Assaisonnez, mixez, et y'a plus qu'a savourer avec une cuillerée de crème fraîche ou un trait de bonne huile d'olive. Miam !

2- champignons farcis express. Prendre de gros champignons de Paris. Couper le bout des pieds, puis détacher soigneusement les pieds. Mixer ceux-ci avec ce que votre imagination vous propose (fromage de chèvre en ce qui me concerne + viande des grisons ce soir). Passer 2-3 mn au micro-ondes.
Attention : le coeur des champignons sera mi-cuit. Faut aimer. Si c'est pas votre cas, passez les plutôt une vingtaine de minutes à four chaud.
2169
C'est Mademoiselle qui s'en sert. Moi les trucs a base de graines, je suis sympathisant mais pas pratiquant. Les quelques plats qu'elle a fait avec étaient plutôt pas mal.
2170


Automatiquement