Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 397 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2291
De rien l'important pour obtenir une beau feuilleté c'est d'avoir une superposition pâte, gras, pâte, gras, sans que ces derniers ne se mélangent à froid. C'est comme ça que l'on obtient un effet feuilleté à la cuisson. :-D
2292

Ben ouai, Madame.5 a fait des croissant y'a 2 semaines qui étaient juste fabuleux, et maintenant que tu le dis je me souviens qu'elle en a chié parceque dans sa recette on disait bien qu'il était super important de travailler avec du beurre sortant du frigo.

Bon, là j'ai juste envie de foncer chez moi pour essayer bave

2293
2294
Quand je fais des croissants, je commence le vendredi soir pour les cuire le dimanche après midi, vu que faut laisser au moins 8h au frigo entre chaque "pliage".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2295
Ou travailler avec du matos très froid le top étant d'avoir un labo réfrigéré avec un bon laminoir. Remarque au Québec en hiver, si tu les fais dehors ça doit le faire. :-D
2296
Ok cet hiver j'essaie ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2297

Skell> Pâte à Fougrasse et grattons au frigo... pour me faire patienter là je fais griller des aubergines pendant que mon mix agneau/tomates cuit sagement sur le petit feu. Ce soir c'est Moussaka  bave

2298

ah, on commence à s'approcher d'une bonne petite fougasse. Encore un poil farineuse sur la croûte, mais beaucoup mieux. Encore merci  bravo

2299
Ah ben tèh, check du coup : haricots tarbais + carottes dans bouillon-bouquet garni puis revenus avec oignon, tomate et poitrine roulée, préalablement dorés dans un reste de graisse de canard. C'était très bong.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2300
Citation de 8.5 :
ah, on commence à s'approcher d'une bonne petite founasse. Encore un poil farineuse sur la croûte, mais beaucoup mieux. Encore merci

:oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin