Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 364 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2991
Javé fait du pain hier.
Javé oublié de mettre du sel.
:dentspétées:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2992
En Italie tu trouves pas mal de pains peu salés, que tu manges avec des grosses charcuteries elles très salées. L'association est divine!
2993
:bave: avec du graaaaaas

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2994
Ouaaaaaaaaaaai!
2995
Tiens, à ce propos je suis en train de peser le pour et le contre à propos de poser trois jours de congès pour faire un cassoulet à l'anniversaire de Bidule.
2996
T'es libraire dans un abattoir de Bretagne pour pouvoir poser 3 jours de congé comme ça?
2997
Le pain sans sel, j'ai tenté une fois ou deux quand il reste que ça à la boulangerie, j'ai hésité à revenir foutre le feu tellement c'est insipide.

Sinon mes joues de cochons, je suis pas sur d'avoir pincé les sucs, mais c'était putain de bon sa mère.

Je sais pas si c'est la viande qui est naturellement bonne ou le fait de la faire cuire à petit feu pendant 2h, mais c'était tendre, on a rarement mangé de la viande aussi top. Vu comme c'était pas compliqué du tout à faire, je referais.

en gros, on fait cuire 2 min les viandes, ensuite on retire et ont fait revenir oignon, lardons. Et on rajoute des épices. Quand c'est translucide, on remet la viande, un poil de miel 30 sec puis la bière. et on attend une heure trente à petit feu.
là on rajoute des bouts de carottes une demi-heure et bingo.

Et je pense que les 3/4 des trucs servent à rien, il suffirait de faire cuire la viande 2h dans un environnement humide que ça ferait surement pareil.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2998
x
Hors sujet :
J'ai 25 jours a prendre avant fin mai. :bave:
2999
x
Hors sujet :
et tu vas rester BACDTM ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

3000
J'ai "pincé les sucs" en déglaçant une sauce pour une macaronade avec un verre de Chianti. Sté une tuerie :bave:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.