Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 437 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3041
et surtout t'es pas obligé d'en faire 25kg.:-D
3042

redface2 Ou d'inviter en conséquence...

La farce me parait un peu riche p.e., je crois que je vais la faire à base de riz/champi sauvages séchés/lardons fumés/petits pois/ail-persil...

Pour le reste, j'adopte. P.de terre Martine ( = private jocke: C'est une pote très feignasse qui coupe les p. d t. en deux+un peu de sel et zou au four! ) en accompagnement.

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 20:00:37 ]

3043
Bon, après la joue de porc à la bière et au miel, j'ai tenté la joue de porc gimgembre-basilic-noix de coco.

2 conclusions :

1. La joue de cochon est un des meilleurs bouts de viandes. Et les plus simple à cuisiner. Faut juste le mettre dans une casserole ou cocotte avec de l'eau ou de la sauce (un truc humide donc !) pendant assez longtemps. Et c'est tendre, tendre... un délice.

2. la crème de coco ne peut pas remplacer le lait de coco. c'est vachement plus gras et ça donne un goût bien trop fort qui masque le basilic et gingembre.


faut que je trouve d'autres recettes à base de joue de cochon, parce que vraiment ça déchire (et c'est pas cher non plus)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3044
j'en ai mangé une fois au jus de réglisse.
succulent!
3045
ça doit pas être mal. t'as une idée de comment on fait ça ?

Tout bêtement on met des bâtons de réglisse dans le jus avec la joue et donc ça infuse pendant les 2h de cuisson ? ou c'est plus complexe que ça ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3046

En Belgique, les cochons naissent sans joues. ( Ou alors aucun boucher n'est au courant que ça peut se manger... facepalm)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3047
djardin> c'était dans un restau, donc aucune idée...
3048
Rooo l'autre, il va au resto, il bouffe des trucs trop bon et il a même pas la curiosité de demander au chef comment c'est fait.

Bon, mais je tenterais juste avec le bâton en infusion, je vous dirais.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3049
j'men branle de comment il fait en fait.:-D
3050
petit truc rapide du soir:

on m'a donné du foie d'agneau Q+++++.
feu vif avec de l'huile de tournesol.
ail persil à mi cuisson
déglaçage au vinaigre balsamique + un peu d'eau
sortir le foie, faire réduire le jus
sel poivre, aïe caramba!

attention à la cuisson du foie, c'est très rapide.