Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 477 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3481

Tiens ce soir, j'expérimente un peu... Je vais marier la paëlla ( riz rond cuit à l'huile d'abord puis bouillon+cuisses de poulet+poivron+ail+safran+safran+safranyumyum.gif) et la pastilla ( volaille+raisins sec+dates+canelle(?) )

J'hésite encore sur les carottes, céléri et navet...? Le bouillon, légume ou volaille? Une herbe? Gros classique serait coriandre... Menthe? Persil? Rien? Fruits sec grillés ou pas?

Hors sujet :

 Non, je mets pas de moulesicon_redface2.gif.

 J'oubliais étoiles de Badiane...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 13:00:42 ]

3482
Evite la cannelle si t'utilises d'autres épices, qui vont être masquées.
3483

Je pense aussi.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3484
non, faut juste bien doser le mélange d'épices, la cannelle étant forte faut y aller mollo.
3485

Je peux m'en passer, y a déjà Badiane, safran, p.e. une herbe...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3486
C'est pas la coriandre qu'on met dans la pastilla ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3487

Bon, je suis toujours sur mon hareng-pommes-à-l'huile, j'atteint la perfection à peu près.

Mais je suis toujours à déguster les oeux ou les laitances ( c'est hper-bon )... Mais je voudrais en faire autre chose. Des idées?

Comme c'est un concentré de fumé-salé, je pensais à une sauce crème par ex...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3488

Bon spa grave.icon_redface2.gif

 

Là j'ai choppé des St Jacques, j'ai des pâtes, un poireau, carottes, ciboulette, persil, bouillon-poisson, des trucs comme ça... J'hésitais un peu à l'ordre de tout ça...

Petite nage de poireaux/carotte ( princesses ou pas? )( ail ou pas? )( persil ou pas? ), versée sur les pâtes au beurre+ St Jacques roties rapidos au beurre et ciboulette déposées dessus... Je suppose que ça roule...?

Une autre idée?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3489
3490
Si c'est des vraies St Jaques (et pas des copies genre petoncles) et qu'elles sont fraiches, faut les faire cuire très très peu de temps, quelques secondes, mais c'est limite cru.

Et perso, je ne verserais pas le bouillon dessus, c'est bon pour masquer le fait que le flétan n'a pas de gout, mais là c'est pas nécessaire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin