Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 610 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3641

Parce que si c'est vraiment dégueu, je prends autre chose...?

icon_redface2.gif

Hein!?

 

 

... Bon, mes St Jacques?

... quoi? Me les?... mettre au?

icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3642
Les saint-Jacques de chez Picard sont comestibles et parfaites pour la cuisine.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3643

icon_bravo.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3644
Petit conseil pratique pour les st jaques surgelées les faire décongeler dans du lait légèrement salé.
3645

je plussoie pour la décongélation lente dans du lait (très) légèrement salé

et attention, les St jacques surgelées sont souvent "brulées" par le froid sur les bords (aspect blanchi et texture un peu rugueuse) et le muscle lisse est souvent mal taillé ==> virer ça avec un petit couteau, et donc s'attendre à avoir un peu de perte

ça reste un ton en dessous d'une belle St jacques fraiche (en terme de texture principalement) mais un bon surgelé sera toujours meilleurs qu'une St Jacques moyennement fraiche hors saison (genre qui a longuement voyagé et attendu sur l'étal du poissonier)

3646

Merci et merci!icon_boire.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3647
Question : j'ai acheté des lentilles corail, mais je sais pas trop que faire avec. Vous avez des bons plans ? :bave:
3648
Tu les envoies à Traumax pour son aquarium.........
edit:fais gaffe ça cuit rapidement....purée...

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 19:21:41 ]

3649
3650
+1 c'est excellent à l'indienne.....mais PT si il cuit toujours ses pâtes dans une cafetière italienne aura surement un peu de mal avec cette recette.....d'ailleurs pas de nouvelles, il est peut-être parti s'acheter un panini....:oops2: