Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 599 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
361
J'en ai un depuis près de 14 ans et il marche toujours impec (combi chaleur tournante/grill/croonde)

362
Ce midi fallait faire une entrée pour mon frère et ma mère. J'ai fait Cubes de melon + cubes de tomates, sel, poivre du moulin (5 baies), basilic et laitue. Préparé en 2 minutes, c'est super bon. Avé le poivre qui vient en retour sur la langue :bave:
363
Au fait, ce midi c'était raviolis au fromage de chèvre sauce tomate aux olives noires! :humm:
364

Hors sujet : Bon ,j'ai eu peur d'un laïus sur le grand méchant homme blanc, pardon :oops:



Sinon, je mets mon bon vieux classique pour rattrapper le hors-sujet :
Le steak de cheval tartare :aime:
- du steak haché de cheval cru (avé le boeuf c'est pas pareil :oops2: )
- des câpres
- des herbes au choix
- un jaune d'oeuf cru à disposer dans la cavité que l'on aura créée en modelant la viande à l'image d'un volcan
- tabasco, poivre du moulin, et fleur de sel
- et, non ce n'est pas un sacrilège, un trait de ketchup, juste ce qu'il faut, mais ce n'est pas obligatoire.

C'est rapide, c'est esthétique quand on le fait bien, c'est simple, et c'est super bon :aime: :aime: :aime:
365
366

Hors sujet : Je comprends pas ce que tu essayes de me dire avec ce billet ? :D:
Si tu te demandes ce que ça fait sur mon truc, c'était les billets que j'ai faits pour le Festiv-AF, voilà tout :noidea:

367
Update pour la sauce aux poivrons : ajouter de la vanille
368
Hors sujet:
billets que j'ai faits pour le Festiv-AF, voilà tout

c'était une bonne idée!
(que vive l'art!)
369
Bah, moi, j'ai foiré mon tiramisu, un peu trop liquide! sta dire qu'il a pris qu'à moitié, par contre au niveau goût :humm: !
je le retente dans la semaine et si je le réussis, je vous ferai partager la recette.
sérieux, bien fait, t'invites une meuf qui resiste un peu, tu lui sers ça en dessert, normalement tu conclues avant le café/digestif! ;)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
370

Message de modération : Pecos bill, tu arrêtes ton HS s'il te plaît.