Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Fibres longues, donc pas agréable en fondue, ça demande trop de mâche. Puis tu vas en chier pour le tailler. Par contre l'onglet entier cuit en friteuse comme une grosse pièce à fondue là oui.
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
65640
3766Posté le 25/10/2016 à 19:40:19
Gmbl, chose rare, j'ai pas trouvé du tout ce que je voulais chez metro (rupture de stock chez eux, car livraison demain matin en fait), et décemment je pouvais pas aller à auchan acheter de la vache bas de gamme à 25€/kg alors que je peux avoir de l'angus pour moitié prix...
bref, fondue remise à plus tard, mais j'ai quand même pécho des girolles hyper fraiches, du coup ça sera pâtes aux girolles.
T'avais qu'à acheter du frogom et du blanc et faire une savoyarde....
arf, chez metro, niveau viandes, poissons, fruits et légumes, c'est sans équivalence sauf à aller chercher l'oiseau rare chez des petits artisans, autant niveau frometons, c'est pas glorieux, et équivalent à n'importe grande surface à la con. En somme c'est cher et dégueulasse.