Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Fibres longues, donc pas agréable en fondue, ça demande trop de mâche. Puis tu vas en chier pour le tailler. Par contre l'onglet entier cuit en friteuse comme une grosse pièce à fondue là oui.
1
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 18:19:33 ]
Anonyme
65640
3762Posté le 25/10/2016 à 18:21:00
Citation :
l'onglet entier cuit en friteuse comme une grosse pièce à fondue là oui.
automatiquement :
Bon je vais me diriger vers la poire, merlan ou tranche, je suis à peu près certain de pas en trouver chez metro.
0
Anonyme
24289
3763Posté le 25/10/2016 à 18:22:35
pas tranche, tende de tranche ou tranche grasse, tranche tout court à proscrire.
une part de gâteau breton aux pommes et aux pruneaux + fromage frais battu avec de la vanille, du zest de citron vert et de la cassonade
Putain de bonne idée !!! Merci!!!
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
65640
3766Posté le 25/10/2016 à 19:40:19
Gmbl, chose rare, j'ai pas trouvé du tout ce que je voulais chez metro (rupture de stock chez eux, car livraison demain matin en fait), et décemment je pouvais pas aller à auchan acheter de la vache bas de gamme à 25€/kg alors que je peux avoir de l'angus pour moitié prix...
bref, fondue remise à plus tard, mais j'ai quand même pécho des girolles hyper fraiches, du coup ça sera pâtes aux girolles.
0
Anonyme
24289
3767Posté le 25/10/2016 à 19:43:28
T'avais qu'à acheter du frogom et du blanc et faire une savoyarde....
Tiens j'ai envie d'une tartine avec du fromage fondu
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3768Posté le 25/10/2016 à 19:47:06
une fondue savoyo-bourguignonne
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
3769Posté le 25/10/2016 à 19:50:47
x
Hors sujet :
Citation :
T'avais qu'à acheter du frogom et du blanc et faire une savoyarde....
arf, chez metro, niveau viandes, poissons, fruits et légumes, c'est sans équivalence sauf à aller chercher l'oiseau rare chez des petits artisans, autant niveau frometons, c'est pas glorieux, et équivalent à n'importe grande surface à la con. En somme c'est cher et dégueulasse.