Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 604 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3881
Probablement parce que les pizza de restaurant sont moins garnies.
3882
Panne de jus ici depuis 2h. J'avais 2 cakes au four. Je tente de finir la cuisson au poêle à bois.
Du coup, il fait super chaud dans la maison

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3883
:-D
Ca aurait pu t'arriver au mois d'aout
3884
T'arrives a controler la température ? T'as ouvert les fenêtres ?
3885
Tain la gueule du bilan carbone de tes deux cakes...:oops2:
3886
Bon, résultat : un cake parfait mais l'autre a un peu cramé en étant trop près des parois du four (mon poêle possède une sorte de four intégré, plus décoratif qu'autre chose mais utile en la circonstance).
Pas simple de contrôler la température et la cuisson. Mais un peu gratté le cramé, le 2ème est très mangeable et les 2 cakes sont très bons (fruits confits bien imbibés de rhum).

Pour le bilan carbone, il a fait très chaud dans la baraque parce que je n'avais pas prévu le feu, et que ma chaudière géothermique avait maintenu la température jusqu'à la panne électrique. Finalement, comme ça s'est prolongé (le courant est revenu dans la nuit), ma chaudière ne s'est toujours pas remise en route car le poêle a suffisamment chauffé la maison et la tient assez chaude. Je pense que ça va se réguler dans la journée.
Pour le bilan carbone, il faut savoir qu'EDF a installé dans la nuit des groupes électrogènes pour alimenter le quartier. Ça fait du boucan d'ailleurs. Pas sûr que mon poêle ait un bilan carbone plus négatif que le four électrique du voisin en ce moment icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 11:12:32 ]

3887
Filet mignon a la crème de kiwi ce midi.

Faire revenir des échalotes dans du beurre, ajouter des dés de kiwi (1 kiwi pour deux) laisser cuire à feu très doux pendant 15 Minutes. Pendant de temps cuire a la poêle des médaillons de filet mignon selon votre habitude. A la fin de la cuisson des kiwis, ajouter De la crème et mixer le tout. Servir les médaillons avec De la crème de kiwi. Sur des pâtes fraîches ca le fait bien
3888
Tu n'as pas eu trop d'amertume ? Le kiwi cuit a tendance à balancer sévère de ce côté là. Mais je note à essayer.
3889
De cochon ou du boeuf le filet mignon ?
Cochon je suppose vu la recette
3890
Cochon je suppose, le filet mignon de boeuf n'est en rien du filet, c'est de la veine grasse, intéressant mais sans plus. D'ailleurs on ne dit pas filet mignon de boeuf, mais juste mignon.

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 13:37:57 ]