Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 837 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
4031
x
Hors sujet :
Citation :
ça vole haut en ce moment.


le lol c'est pas trop ton truc, nan ? Fut un temps où tu me faisais rire, là t'es devenue super reloue...
4032
Comme ta réponse est débile Empism...icon_facepalm.gif
Pour ne pas tuer des animaux, il faut donner une forme de steak à un produit vegan?!
Si on ne veut tuer d'animaux, pourquoi donner une forme qui rappelle un morceau de viande? Parce qu'on assume pas son statu Vegan?!
Mon ex était vegan et elle n'a jamais eu cette idée saugrenue de vouloir retrouver des formes de viande dans ses repas. Pourquoi pas des galettes de riz en forme de gigot aussi!

 

 

4033
Citation de CloudBreak :
Tu ne réponds pas à la question.


Non seulement j'y repond, mais je met en valeur son manque de pertinence.

Message écrit en mode HTML

4034
Charal devrait faire des steacks en forme de carotte pour déculpabiliser sa clientèle.
4035
Dites, la modé, c'est 40 ième attaque ad hominem, là. Faut pas contredire la sale bande mais ça commence à être vraiment relou. Je parle aussi en pensant à Darinze, Orygen, Funkydude. Donc je ne repond pas mais je vous signale quand même le truc par écrit.

Message écrit en mode HTML

4036
x
Hors sujet :
n'oublie pas les screenshots, et n'oublie pas d'en faire part à ton avocat.
4037
En même temps, on peut voir ça à l'envers : pourquoi vouloir donner une forme de râpée ou de purée à de la viande ?
Ou pourquoi copier les concombres, bananes et carottes en faisant des saucisses ?
Parce que ça permet de varier les plaisirs, des changer les textures ou de se conserver différemment.


WZ -> j'ai testé lentilles vertes + poix chiches + farine de blé + œuf. ça fait une pâte assez liquide, pas du tout un truc solide. mais une fois cuite, ça sèche et là ça fait un truc pas mal.
Et il manque probablement une épice (j'ai vu des recettes avec coriandre, curcuma, gingembre ...)

Je testerais d'autres trucs en fonction des graines que j'ai en stock.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4038
x
Hors sujet :
Partager un guacamole sur une aire d'autoroute ça reste végan même si c'est saignant ?
4039
x
Hors sujet :
T'es en pleine forme ce matin toi :-D
4040
x
Hors sujet :
je me faufile sous les balles ... me planque derrière une voiture.. petit coup d'œil...me remets à couvert


Retour de deux recettes AFiennes testées ce week end :

Le hoummous à la lentille façon Zégal.
(Lentilles corail mixées avec ail, coriandre, huile sesame et jus de citron) : impec'
Ça manquait peut être de crémeux dans la consistance mais très bon.

À côté, j'ai fait une crème d'artichaut, avec le même procédé (cuisson - mixage) et assaisonnement ( mais huile d'olive au lieu de l'huile de sésame) : pas mal.
Un poil trop citronné.

Et un dahl du feu de dieu en m'inspirant d'une recette postée par trau
Petits oignons verts, coriandre en grain, et ail dans une poêle huile d'olive..ajout de tomates coupées en dé, curcuma frais râpé, un rien d'épice marsala ( genre l'extrémité du manche d'une cuillère à café...me méfie de la force de ces trucs...du coup, je ne sais même pas si on l'a senti)...après 10 à 15 mn ajout des lentilles.
Encore dix minutes à feux doux.
UNE TUERIE