Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 838 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
4051
Citation de JohnnyG :
Autant je comprends bien l'argument de la souffrance animale, autant le côté écolo si il est entendable dans un premier temps, être vegan et locavore (parce que c'est ça aussi le problème) et avoir un apport équilibré, ça me semble hyper compliqué.
(En même temps j'ai entendu quelque part des hyper écolo qui défendent l'idée que pour l'équilibre de la planète faudrait pas d'élevage, ni de champs de culture )
Bref pas tout simple.


l'élevage, c'est l'un des trucs qui consomme le plus d'eau et utilise plein de pesticides.
Et pour les apports, en réalité diminuer sa consommation de viande par 2 ou 3, c'est déjà bien au dessus de ce qui est nécessaire pour un adulte. (on consomme bien plus que nécessaire en France)
Donc en gros, limiter les produits animaux, ça a quand même un énorme impact écologique et ça ne fait pas de carences.

Après, c'est comme tout, il vaut mieux consommer des trucs locaux et de saison.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4052
Citation de Djardin :
Après, c'est comme tout, il vaut mieux consommer des trucs locaux et de saison.


C'est l'avantage de la viande. Tu peux tuer et manger tes bêtes quand tu veux :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
4053
Mais la conservation sous forme vivante consomme énormément d'eau, de surface et de fourrage.

Il vaut vraiment mieux des saucissons secs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4054
Non mais déjà du poulet ça n'a rien à voir avec du bœuf en termes de consommation de ressources naturelles.
4055
Par contre une entrecôte de poulet c'est un peu lège.
4056
Par contre un blanc de bœuf, t'as de quoi grailler...
4057
Et faire des frites comme ma mémé de Maubeuge
1396362.jpg :humm:
4058
Le poulet c'est insipide.
4059
4060
Poulet de bresse aux morilles :bave: