Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 900 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
4011
Je fais d'ailleurs les rillettes un peu alarrach, genre pave de saumon au court bouillon, puis fromage blanc et chèvre frais avec quelques aromates et échalotes. si t'as une bonne façon de faire...
4012
Idéalement il faudrait non pas cuire ton saumon au court bouillon, mais le confire dans de l'huile avec des aromates et une cuisson basse température 60-70°C. Pour éviter de consommer trop d'huile d'olive, je conseille de placer le poisson dans un bocal avec les aromates (perso zeste de citron, gingembre et baies roses), puis de compléter avec une bonne huile d'olive. Pour la cuisson placer le bocal dans un bain marie, qui permet de bien maîtriser la température. Pour faire des rillettes tu peux aller en sur-cuisson c'est même recommandé.
La chaire sera moins sèche, tes rillettes seront plus onctueux et plus goûteuses, les corps gras étant des fixateurs de goûts.

Tu peux même améliorer le truc en préparant ton bocal la veille pour le cuir le lendemain.

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 21:14:56 ]

4013
les aubergines ? en mars ?:-D

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 21:23:09 ]

4014
Citation de Over :
les courgettes ? en mars ?:-D


Le rechauffement climatique a finalement quelques avantages
Al bundy vs Georges abitbol
4015
Quelles courgettes ?
4016
n'importe quoi ce pub des cuisiniers :oops2::-D
4017
Overkraft: elles viennent d'Espagne. Et sont probablement moins gavées de pesticides que ce qu'on trouve ici en plein ete
4018
1lwih4.jpg


4019
du coup ta recette ça peu se manger frais/froid alors ?
Gaspacho like

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 21:35:16 ]

4020
Si on veut.