Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 948 réponses
  • 166 participants
  • 202 673 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
4551
Citation :
Vous avez une recette simple pour faire des glaces chocolat vanille, et sans sorbetière ?


Ah oui, j'ai une tres bonne recette pour ca.
4552
Pour l’œuf, en France pas besoin de le mettre au frigo (c'est aux USA que les œufs sont "nettoyés" et n'ont plus de couche protectrice naturelle).

Et si on les garde très longtemps, ça vaut la peine de les retourner toutes les semaines, parce que le jaune et le blanc n'ont pas la même densité et qu'ils vont finir par se séparer.
C'est pour ça que les expéditions polaires et trucs du genre, ils retournent les cartons d’œufs toutes les semaines, pour que le jaune qui descendent revienne à sa place.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4553
Pour des raisons complètement impromptues j’en suis venu à cuisiner libanais pour la première fois aujourd’hui.

-hoummous, très facile et putain de bon
-taboulé à base de 12kg d’herbes. J’ai chargé avec un peu plus de boulghour
-Pita industriels, rien d’autre sous la main, mais la blague est faite
-un genre de tzatziki sans concombres pas mal du tout,
-des aubergines grillées à la tomate séchée

La prochaine fois, brochettes d’agneau et ...?
4554
Fallafels :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4555
hoummous très facile ? heu c'est tout de même chiant d'enlever l'enveloppe des pois chiches. Mais pour le reste je suis d'accord.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4556
Il faut laisser l’enveloppe des pois chiches enfin! C’est ça qui fait péter!
4557
m'enfin :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4558
Citation :
La prochaine fois, brochettes d’agneau et ...?

cote de porc

:lafranceauxconnards:

Non je ne mettrai pas de pull

4559
Faut surtout tremper les poix chiches hyper longtemps si on ne veut pas péter.

Par contre, je suis preneur de ta recette de falafels.
Le seul moyen qu'on a trouver pour qu'ils se tiennent à la cuisson, c'est de ne pas faire pré-cuire les poix chiches avant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4560
Ma vieille machine à pain achetée il y a longtemps (plus de 10 ans) chez Lidl a rendu l'âme. Je lui ai trouvé une remplaçante en urgence sur LBC pour 10 balles.
Eh bien le pain est encore meilleur.
Je n'ai pas d'explication. On utilise les mêmes recettes, les mêmes farines. Les cycles sont les mêmes.
Peut-être le fait que ça soit une grande cuve là où ma machine en avait deux petite ?