Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 486 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
4091
C'est exactement ce qu'on s'est dit avec mon pote. Je le connais depuis... qu'on était à l'université ensemble, à faire les mêmes études. Et après chacun une carrière dans l'industrie, on a tous les 2 bifurquer pour faire autre chose. Le voilà boulanger bio. Pas toujours simple, quand il était en plein milieu des montagnes, dans un chouette endroit mais sans clientèle fiable, donc obligé de descendre en ville pour livrer des magasins bio ou de producteurs.
Là, il n'est toujours pas en ville, mais dans un village plus petit que le mien, à 5 bornes de chez moi, à 10 de la ville, mais les gens font le détour pour son pain, qu'ils connaissent par les magasins de producteurs. C'est récent donc fragile mais pour l'instant, le choix est gagnant.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4092
4093
C'est ou?
4094
Ha, ha, ha !!!.....
4095
Il le livre aux Antilles son pain de proximité ?
4096
Citation de Xavier :
C'est ou?


St Germain la Chambotte, tu dois connaitre icon_wink.gif

Citation de El :
Il le livre aux Antilles son pain de proximité ?


Son frangin est à la Réunion, donc même s'il lui fait un envoi, c'est pas encore ton secteur...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4097
des biscottes, ça passe.
4098
Il y a quelques temps, il envoyait chaque semaine un tout petit pain spécial à Marseille pour des clients qui étaient venus en vacances dans la région et avaient trouvé son pain excellent. C'était un pain "pur petit-épeautre", qui se conserve particulièrement bien.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4099
ha ouais le petit épeautre ce petit pain moulé c'est top ça :aime:

[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 19:40:55 ]

4100
Oui je vois bien !