Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 505 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
411
Sinon nous on dit "des cerises a l'eau de vie". Ca a l'avantage de plutot bien decrire ce que c'est.
412
En même temps vu les noms des gnôles basques
413
Duch t'as pas des plans pour du frometon basque genre underground qui tâche bien
414
J'en connais aucun à part le brebis industriel etorki :noidea:
415
416
Je ne connaissais pas l'appellation roupettes. toujours entendu cerises à l'eau de vie.
Chez nous, on a un guigner. Donc on fait des guignes à l'eau de vie. C'est super bon : un peu plus acidulé et moins sucré que les cerises.

Citation : de la confiture de vieux garçon


Par contre, quand on parle de "liqueur de vieux garçon", c'est une gnôle faite avec tous les fruits de la saison. En général, c'est à tomber.
417
Je viens de remettre la main sur FrenchFoodTV, que des videos dédiées à la cuisine, vachement interessant. Y'a même de la cuisine expérimentale ou il est expliqué le pourquoi du comment (les sites sur l'expérimentale ne sont pas légion...)
418
Jai des coquilles st jacques entière, le poissonnier a pas eu le temps de me les préparer. Je fait comment ?

Et accéssoirement, si vous avez une recette sympa, à base de st jacques ...

Merci
419
Euh pour les préparer je sais pas trop...
pour les recettes:
-st jacques/purée de poireaux
-st jacques/ riz sauvage/lardon/ huile de noix
-st jacques flambée/sauce tomate au corail
-brochette st jacques dans des tranches de lard fumée/purée petits pois
-st jacques lard fumée encore mais avec une crème de haricot blancs/copeaux de jambon cru séché

sont mes favorites.
420
Merci