Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Carrément. Avec des st-jacques on à vite fait de dénaturer le goût.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
432Posté le 18/11/2007 à 20:09:02
Moi j'aurais pris une noix de st jacques, je l'aurai hachée et je l'aurai mélangée à 1 kilo de purée de pommes de terres, c'est comme ça que je les aime
Ouais ça fait un bail, t'as pu le trop temps avec team fortress , Julien t'a balancé.
Sinon ça va bien et toi ?
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
437Posté le 18/11/2007 à 21:22:13
Julien est un malhonnête
Même dans les jeux en réseau il est fourbe... C'est un signe qui ne trompe pas.
Sinon, ça va pas mal.
Beaucoup de boulot et donc peu de présence sur AF.
Du coup le soir j'ai plutôt envie de me vider la tête avec des conneries... Genre Team Fortress.
Mais viens nous rejoindre, on se disait justement avec Julien qu'on aimerait bien t'exploser la touffe de cheveux.
Je suis pas trop jeu video mais une arrivée imminente dans mon salon va peut-être changer la donne...
edit : sinon, oui, Julien est malhonnête
0
Anonyme
22808
439Posté le 18/11/2007 à 22:00:22
Je pense deviner qu'on vous derange, vous preferez qu'on parle de cuisine en HS ou qu'on crée un autre sujet pour parler cuisine ? (VF merci de ne pas me faire une psychanalyse, c'est juste une boutade).
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
440Posté le 19/11/2007 à 00:07:35
Un truc divin pour les St jacques:
prendre un pied de citronelle et trancher finement la tige dans la longueur
enfiler les sT jacques sur la citronnelle pour faire des "mini brochette"
et hop => allez retour dans une peêle bien chaude avec du beure salé un tour de moulin une (petite !!!) pincée de 4 épices (ça doit être juste dorré en 2 - 3 minutes tout compris)
servir avec un accompagnement pas trop envahissant genre courgettes en tranches sautées à la poelle avec des éclats de noisette, quelques feuilles d'épinard et quelques goutes de balsamique + huile de noisette . relever de fleur de sel si nécessaire
ça garde le gout des St jacques avec juste ce qu'il faut pour le relever et des associations qui vont bien