Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 559 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
431
Carrément. Avec des st-jacques on à vite fait de dénaturer le goût.
432
Moi j'aurais pris une noix de st jacques, je l'aurai hachée et je l'aurai mélangée à 1 kilo de purée de pommes de terres, c'est comme ça que je les aime :aime2:
433
La référence culinaire a parlé :bravo:
434
435
Ca va ma poule ?
Ca fait un bail.
436
Ouais ça fait un bail, t'as pu le trop temps avec team fortress :P: , Julien t'a balancé.

Sinon ça va bien et toi ?
437
Julien est un malhonnête :fache:
Même dans les jeux en réseau il est fourbe... C'est un signe qui ne trompe pas.

Sinon, ça va pas mal.
Beaucoup de boulot et donc peu de présence sur AF.
Du coup le soir j'ai plutôt envie de me vider la tête avec des conneries... Genre Team Fortress.

Mais viens nous rejoindre, on se disait justement avec Julien qu'on aimerait bien t'exploser la touffe de cheveux.
438
Je suis pas trop jeu video mais une arrivée imminente dans mon salon va peut-être changer la donne...

edit : sinon, oui, Julien est malhonnête
439
Je pense deviner qu'on vous derange, vous preferez qu'on parle de cuisine en HS ou qu'on crée un autre sujet pour parler cuisine ? :D: (VF merci de ne pas me faire une psychanalyse, c'est juste une boutade).
440
Un truc divin pour les St jacques:

prendre un pied de citronelle et trancher finement la tige dans la longueur
enfiler les sT jacques sur la citronnelle pour faire des "mini brochette"

et hop => allez retour dans une peêle bien chaude avec du beure salé un tour de moulin une (petite !!!) pincée de 4 épices (ça doit être juste dorré en 2 - 3 minutes tout compris)

servir avec un accompagnement pas trop envahissant genre courgettes en tranches sautées à la poelle avec des éclats de noisette, quelques feuilles d'épinard et quelques goutes de balsamique + huile de noisette . relever de fleur de sel si nécessaire

ça garde le gout des St jacques avec juste ce qu'il faut pour le relever et des associations qui vont bien :aime: