Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Si tu veux du lait, des fromages, des laitages, il faut que les vaches portent des petits. Parfois, il y a des femelles, qui peuvent donner des vaches laitières, et parfois des veaux, qui ne seront pas tous des reproducteurs...
C'est comme l'agneau, quand je fais mon footing autour de chez moi, et que je vois ces petites bêtes toutes mignonnes, je me demande parfois si je pourrai encore manger du gigot, et puis....
Si tu veux du lait, des fromages, des laitages, il faut que les vaches portent des petits. Parfois, il y a des femelles, qui peuvent donner des vaches laitières, et parfois des veaux, qui ne seront pas tous des reproducteurs...
sans déconner ?
Sinon je faisais pas de prosélytisme, chacun fait ce qu'il veut, mais pour moi cuisiner du veau ou du lapin, c'est niet absolu.
Je respecte sans problème mais tu as une raison particulière ? Tu n'en cuisines pas et tu n'en manges pas non plus ?
Le seul animal que je bouffe pas quelque soit l'occasion, c'est le cheval. Veau ou lapin, j'en ai jamais cuisiné moi même, mais si je suis invité et qu'il y a ça au menu je me remplis la panse sans souci, en gros pour moi le cheval est un tabou alimentaire (comme disons les mammifères marins, ou les chats et chiens) le lapin et le veau non.
Le porc est en passe de rejoindre le veau et le lapin dans mon alimentation, depuis que je sais comment il couine quand il arrive à l'abattoir ça devient plus possible.