Le Pub des Cuisiniers
- 6 201 réponses
- 167 participants
- 223 861 vues
- 131 followers

Number-6

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Will Zégal

Un de mes classiques : rondelles de chorizo (fort), rondelles de concombre bien frais, fines tranches de Comté (20 mois).
Les trois se font un super contrepoint : la fraîcheur du concombre et la rondeur du Comté contre le piquant du chorizo, la texture et le parfum du Comté contre le croquant un peu insipide du concombre.
On peut ajouter une petite pincée d'aneth ou quelques graines de cumin ou de carvi. Quelques petits morceaux d'olive peuvent aussi être de la fête, mais avec beaucoup de parcimonie.
Les vicieux auront auparavant tartiné leur pain d'un peu de harissa si le chorizo est trop doux.
Déjà testé : griller le pain et le frotter à l'ail, mais c'est un peu too much. Trop de goûts.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 09:29:29 ]

dana12

Un grand merci (je n'aurais pas pensé à la coriandre)
Question : ma sparring partner n'est absolument pas fan des saveurs anisées. Je peux tenter un autre alcool ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 09:42:42 ]

dana12

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 09:44:20 ]

dana12

- < Liste des sujets
- Charte