Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 948 réponses
  • 166 participants
  • 202 751 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
4411
daRinze dof degg leegi :oops2:
4412
Ne te méprends pas sur ma polyglottie, malgré les airs supérieurs que j'affiche, je ne sais dire que Nagadèf et son pendant Manguifi et répondre Yangui si diam.
4413
Question cuisine :

j'ai des paniers vapeurs en bambou, genre ça :
cuisson-vapeur-panier-bambou.jpg

est-ce que ça les abîme de les mettre au dessus d'une casserole qui cuit des trucs ?
en gros, pas juste de la vapeur d'eau, mais de la vapeur d'eau mélangé à plein de trucs (sel, bouillon, légumes secs, pâtes ...).
Par exemple, la cuisson du riz, ça fait une eau bien "dégueulasse" à la fin. est-ce que cette eau en vapeur risque de pourrir mon magnifique panier ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4414
Bof je sais pas trop mais du moment que ce qu’il y dessous ne vient pas éclabousser tes paniers je vois pas trop de problèmes là....
4415
Là, l'eau de cuisson des poix-chiches vient de déborder et donc de faire largement plus qu'éclabousser mes paniers icon_facepalm.gif

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4416
dja' d'un point de vue physique, la vapeur d'eau c'est juste de l'eau pure... très différent de l'eau de cuisson qui effectivement contient bien plus de choses.
Place-les suffisamment haut (pas pas trop) pour que s'il y a débordement, ils ne soient pas atteints.
4417
Quand y seront foutus, tu les y mettras au compost.
4418
en les écrasant bien au marteau(c) juste avant, pas oublier!
4419
Et puis les paniers comme ça, ça coûte quelques euros. C'est pas des machins super durables (de lièvre).
Enfin nous, on utilise le notre à peu près sur n'importe quelle cuisson (riz, graines...) et il tient incroyablement bien. Je ne sais même plus qu'elle âge il a.
4420
2166150.jpg
Javé réorganisé mes épices.