Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 840 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
4431
Au foie de morue fumé !!!
4432
Merci Dana12.

XB : à essayer. Je ne sais plus si j'en ai déjà goûté.
4433
le-pub-des-gentlemen-2193306.jpeg


Oeuf meurette hier soir.
4434
4435
4436
On dirait la coquille de Youtou...
4437
Dans un bain d'huile de vidange à la merde de chien ?

Tu abuses un peu.
4438
Fish'n'chips
120g de farine, un oeuf, 10cl de bière pour la pâte à friture.
Des filets de cabillaud, 4mn de chaque côté dans de l'huile de friture recyclée bien chaude(de pépin de raisin quand même :oops2: )
Pas essayé la recette prout-prout avec les oeufs montés en neige, peut-être la prochaine fois.
Une brouette de frites.
Et ben super-miam
4439
Pieds et queues de porc grillés.

Le tout mis à mijoter 4 heure dans de l'eau avec un bouquet garni et un petit piment (pas trop fort). Ensuite, passé au four très chaud (270°) pendant une vingtaine de minute sur chaque face.
Un régal. Et un cauchemard de cardiologue, mais OSEF tellement c'est bon avec le couenne croustillante et tout.

La prochaine fois, je prendrai la totale en ajoutant oreilles et groin, mais là, le boucher il n'avait pas.
4440
si je puis me permettre un petit glaçage au balsamique en fin de grillage. :bave: