Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 948 réponses
  • 166 participants
  • 202 705 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
4461
J'ai un Irish stew sur le feu à côté.

J'ai pas suivit toute la recette, mais en gros, dans une cocotte on met des morceaux de moutons, beaucoup de Guinness, des légumes. et on laisse mijoter longtemps.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4462
:bave:

Un peu HS parce que c'est pas de la cuisine, mais j'ai acheté au marché un miel de printemps qui est une tuerie. Miel d'aubépine, saule, pissenlit et colza.

Par contre, bonjour la flambée des prix du miel. Normal : il y a de moins en moins d'abeilles pour en faire. :furieux:
4463
Les abeilles c'est des feignasses, les chômeurs du règne animal
4464
Et ça flambe pas le miel
4465
Comme je suis à la casa cette semaine, ma sparring partner est rentrée manger ce midi.
Je lui ai préparé un steak de thon, mariné dans un peu d'huile d'olive, du citron, un peu d'oignon et de la sauce soja. J'ai fait saisir le tout avec des tomates (oui, c'est pas trop la saison icon_facepalm.gif). Je lui ai servi ça avec une purée de carottes et une timbale de riz pilaf (avec encore un chouïa d'oignon).
Elle a bien apprécié.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 13:32:31 ]

4466
Citation :
Comme je suis à la casa cette semaine, ma sparring partner est rentrée manger ce midi


:8O:

De toute ma vie professionnelle, j'ai jamais fait ça, la révérende non plus d'ailleurs. AAhhh le charme de la province...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4467
x
Hors sujet :
On s'est installé pas trop loin de son job à elle. Moi, j'ai presque toujours bossé à plus d'1 heure de route (entre 80 bornes pendant 12 ans et 120 bornes pendant 2 ans et demi) de la maison.
Là c'est royal, je suis à 50 bornes seulement.icon_mrgreen.gif

Le charme de la province c'est que les 50 bornes, je les fais en 1 heure max, les 80 ou les 120, je mettais 1h15 environ... Le charme de la province, c'est aussi que pour faire ça, il n'y a pas de solution pratique de transport en commun, voire pas de solution du tout autre que véhicule perso icon_confused.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 18:47:08 ]

4468
x
Hors sujet :
tant que t'as pas un diesel :oops2: icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4469
J’ai une hampe de veau sublime pour demain midi, et des vitelottes. Et plein d’autres trucs.

Jskell, j’en fais quoi?
4470
T'ass qu'à...
non rien ...