Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 887 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
4961

[ Dernière édition du message le 24/10/2019 à 16:04:01 ]

4962
4963
J'ai tentê une variante ce soir de la palette de porc à la diable si bien vendue par J-skell avec deux cotes désossées. Badigeonnées de moutarde. Au four avec du vin blanc, du persil et des quartiers d'oignons. Ben y'a pas photo. Ça tabasse. J'ai accompagné avec une boîte de choux de Bruxelles, oignons et carotte. Nickel ! Sauf qu'à l'odeur je sais que je vais pas pécho. Mais m'en fout je termine le vin blanc avec en fond un album d Garry clarck Jr et c'est cool.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2019 à 20:38:17 ]

4964
Ce soir, j'ai fait ça :
https://www.marmiton.org/recettes/recette_kolokotes-petits-pains-a-la-courge_12967.aspx

Approved :bravo:

On verra ce que ça donnera froid.

La prochaine fois, j'ajouterai un peu de piment à la farce.
4965
J'ai check : butternut / chilli con carné :bave:
4966
Un peu de détails peut-être ? Parce que dit comme ça, ça peut autant vouloir dire que tu as accompagné un Chili avec du butternut que tu as fait un Chili au butternut.
4967
Un copain agri, qui a aussi un peu de maraiche, m'a filé deux énormes potirons. Je viens de m'attaquer à la découpe du premier, et j'estime avoir plus de 10 kg de chair de potiron devant moi.

J-skell, do your magic
4968
Choppe des pommes et fait de la confiture pommes-potiron :bave:

Tu peux congeler aussi. Mais c'est mieux si tu fais d'abord purée ou soupe que tu congèles.
En soupe ou purée, je trouve que c'est excellent avec un peu de pois cassés. Genre une poignée de pois cassés pour 1.5 à 2 kg de potiron.
4969
Citation de Javier :
Un copain agri, qui a aussi un peu de maraiche, m'a filé deux énormes potirons. Je viens de m'attaquer à la découpe du premier, et j'estime avoir plus de 10 kg de chair de potiron devant moi.

J-skell, do your magic


Plussin pour la confipote pommes potiron avec un adjonction d'un peu de cannelle, j'insiste bien pour confipote, il ne faut pas que ce soit trop sucré ce petit mélange fera merveille avec du boudin noir et quelques grenailles.

Sinon pour la soupe, si tu as de la réserve en châtaignes, je ne saurai que trop te conseiller l'association potiron châtaignes en velouté, que tu pourras portionner et congeler.

Puis-je conseiller également au moment de la dégustation d'accompagner ce velouté avec une tartine aux champignons. Pain rustique frotté à l'ail et toasté, recouvert d'une duxelle de champignons revenue au beurre rehaussée de quelques copeaux de parmesan au moment de servir.
4970
Ghhhh :bave:

Déjà ce soir, petit gratin de potiron-chorizo.