Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 948 réponses
  • 166 participants
  • 202 551 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
4511
J'te montrerai comment faire un petit fumoir d'intérieur pour faire deux trois portions avec une boite à biscuits.

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 13:10:50 ]

4512
Tu veux pas nous expliquer sur ce thread ? Ça m'intéresse, c'est bon le filet mignon fumé :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4513
Sinon, la feuille de sauge je l'ai utilisé pour faire des saltimbocas (saute en bouches) et sté super bon !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4514
Je ne connaissais pas. Comme quoi j'ai bien fait de demander ici. Je m'en vais tester rapidement. :bravo:
4515
Le brie à la truffe je trouve ça naze, avec des champignons de paris c'est du pareil au même.
A la limite j'aurai peut être préféré avec de morilles.
4516
Je préfère le brie à l’issonne.
4517
Ce Week-end, je reçois et je voudrais faire des trucs à la plancha. Vous avez des idées de trucs originaux, sans que ça me coute un bras?

 

 

4518
Pourquoi pas des médaillon de lotte en croute de jambon cru. Tu sers ça avec des pommes de terre en robe des champs, des rondelles de courgettes et aubergines grillées sur la plancha et une crème infusée au thym.
4519
De la basse-côte d'angus, c'est jouable en viande mijotée ?
Perso j'aime pas la basse-cote grillée, c'est trop filandreux, même avec de l'angus gras comme un cochon. En cuisson longue et basse température, c'est une pièce acceptable, ou alors pas du tout ?
4520
Lotte et Angus, vous avez oublié la condition "qui me coute pas un bras"! :oops2: