Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 899 réponses
  • 166 participants
  • 195 774 vues
  • 130 followers
1 Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le premier post
4691
Citation :
Simon Carlier, restaurant Solides, à Toulouse.


Mais non?!!
*rires*
Je l'avais pas reconnu! Le monde est petit..
x
Hors sujet :
Tu es sur Toulouse toi maintenant?

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 14:12:38 ]

4692
Depuis longtemps !

Donc toi aussi, et tu connais Simon / Solides ? (Bientôt papa d’ailleurs). Il a aussi fait le repas de Welcome to the machines (dénomination perso du repas d’accueil de Royal Deluxe / Minotaure Araignée).

:boire: :bravo:

Super chef. Vraiment. :aime: :aime:

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 14:44:44 ]

4693
Une autre photo :

le-pub-des-gentlemen-2440973.jpeg

:-D


Et une belle photo de l’équipe :

le-pub-des-gentlemen-2440974.jpeg
4694
Citation de Dr :
Depuis longtemps !

Donc toi aussi, et tu connais Simon / Solides ? (Bientôt papa d’ailleurs). Il a aussi fait le repas de Welcome to the machines (dénomination perso du repas d’accueil de Royal Deluxe / Minotaure Araignée).

:boire: :bravo:

Super chef. Vraiment. :aime: :aime:


Ouais, donc ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur AF...

Merci pour le repas "Royal Deluxe" nous n'étions pas dispo... *couteau dans la plaie*:facepalm:..

Ben sur Toulouse, avis perso, un bon chef se remarque hélas vite...l'offre n'est pas vraiment à la hauteur de la ville..
Et je disais "le monde est petit" car justement hier soir on parlait de lui avec mon fils.. après un super parcours et le souhait de revenir dans le sud, il vient de vivre une expérience bien bien pourrie dans un étoilé Toulousain... donc, tout en travaillant ailleurs en attendant, ben il regarde et évidemment que des chefs comme Simon Carlier font bien envie...
Je partage entièrement ton avis!
4695
C'est quoi la couleur de ta chemise Pouet ? Lie de vin :oops2: ? Tirant sur le Bordeaux :oops2::oops2:?
4696
Plutôt framboise écrasée. Tu ajoutes 70% de cerise, et ça fait du bon pinot noir.
4697
Citation de Dr :
Une autre photo :

:-D


Et une belle photo de l’équipe :




Je n'avais pas vu tes photos, oui tu le connais bien donc! :bravo:
Si je te croise, je me présenterai discrètement comme un énième lambda AF.
4698
J’y vais régulièrement, je l’apprécie énormément, donc on se connaît oui. Par contre je pense que AF ne lui dirait rien. Du coup > MP.

4699
Toujours chez Solides, préparation des fonds de sauce :

le-pub-des-gentlemen-2441671.jpeg


Citation :
l'offre n'est pas vraiment à la hauteur de la ville..

Il y a quand même beaucoup de bonnes places :

Le Py-r, la Pente-douce, Hédone, Baccaro, Émile...

En un peu plus simples : Tire-Bouchon, Temps des vendanges, Rocher de la Vierge, Solilesse, Restau sans nom, Le Parisien...


Le guide Le Fooding donne beaucoup de bonnes adresses.

[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 14:03:14 ]

4700
Aujourd’hui j’ai mangé deux exocets sorti ultra frais d’une pirogue, grillés avec une sauce moutarde oignon huile et citron vert.....