Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Hier, plat de légumes avec pommes de terre, carottes, oignons, céleri, courgettes et citrons etc...
Sauf qu'au moment de préparer le panier (on devait cuisiner chez reverendson) on s'aperçoit qu'on avait oublié d'acheter les pommes de terres, les carottes et le cèleri.
Du coup on a mis plus de citron, et des cœurs d'artichaut. Ben c'était vachement goutu (alors que je suis pas fan des cœurs d'artichaut).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4799Posté le 08/04/2019 à 22:11:00
Bon, ben j'ai tenté des gros raviolis vapeur maison. Et ça s'est bien mieux passé que d'habitude !
en changement, j'ai fait :
fécule de patate dans la pâte. ça rend bien, faudrait en plus remplacer farine de blé par farine de riz.
farce de légumes passé au mixeur. C'est moins chiant que d'habitude à trancher moi même au couteau. Et plus fin.
J'ai ms du riz dans la farce aussi, ça fait un truc qui tient mieux.
niveau goût, le céleri (quasi cru) donne pas mal de goût, bien plus que le poireaux.
Et surtout, j'ai mis plein d'épices ou de pâte miso pour assaisonner le tout. D'habitude j'espère qu'avec juste les légumes ça suffit, mais c'est fade.