Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 898 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
5321
5322
:bave:

5323

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5324
Verdict: très bons, mais beaucoup, beaucoup trop de beurre à mon goût!
On est à 450gr pour 500gr de farine, on peut largement descendre à 400gr (de beurre hein, pas de farine).
Surtout que je cuisine avec le lait de la ferme à côté de chez moi, qui est naturellement très gras aussi.
Mais bon, quand même largement au dessus de tout ce que j'ai pu manger comme crasses industrielles depuis des années

5325
Je voudrais pas trop me la péter, hein, mais ma tarte fraises chocolat, hein, bah elle est mortelle

le-pub-des-gentlemen-2951553.jpg
5326
Ça a l’air très bon ! Et chouette smiley en plus !
5327
C'est une ganache que tu as fait ?

Elle est fort appétissante ma foi.

[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 15:41:41 ]

5328
Pâte brisée, crème pâtissière et ganache maisons, seules les fraises viennent d'un peu plus loin, de Saint Hilaire, à 5 bornes de chez moi :bave:
5329
Pâte brisée, crème pâtissière et ganache maisons, seules les fraises viennent d'un peu plus loin, de Saint Hilaire, à 5 bornes de chez moi :bave:
5330
Pâte sablée, crème pâtissière, fraises, sablé nappé de chocolat ?

en tout cas, chapal :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste