Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 874 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
5361
L'important c'est de savoir d'où vient le cochon et ce qu'il a bouffé.
5362
Citation de Javier :
Je voudrais pas trop me la péter, hein, mais ma tarte fraises chocolat, hein, bah elle est mortelle

le-pub-des-gentlemen-2951553.jpg


Après l'anniversaire de la mère, celui de la fille.

le-pub-des-gentlemen-2957200.jpg
5363

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5364
C'est quoi cette manie de ne pas faire de garniture homogène :mrg:
5365
Hier j'ai voulu faire des nouilles sautées, mais vu que les nouilles Asiatiques ne se trouvent pas en vrac (en tout cas je n'en ai jamais vu), et qu'il est hors de question que je fasse entrer un emballage en plastique jetable chez moi...bon ben j'ai fais des nouilles maison.
Recette prise sur la chaine youtube "cooking with Morgane" dont Truelle parlait il y a quelques temps. J'ai suivi les étapes à la lettre, résultat très convainquant!
J'ai fait sauter mes nouilles (le pouvoir comique de ce mot est sans limites) avec carottes, shiitake, pak choï, gingembre râpé, sauce soja. Très bon.


image.php
5366
ça a l'air bien appétissant. J'essayerai vu que j'en consomme assez régulièrement. :bravo:
Citation :
et qu'il est hors de question que je fasse entrer un emballage en plastique jetable chez moi...

T'as réussi à passer totalement au zéro déchet ?
5367
x
Hors sujet :
pas totalement, notre 2ème ptit gars est encore un gros crado qui porte des couches :)
Sans ça, à part de rares exceptions (genre le facteur qui t'apporte une lettre entourée de plastoc) nous n'avons plus de poubelle.
Bon, on habite à la campagne, ça aide.

5368
x
Hors sujet :
Bravo. C'est la classe. :bravo:

Nous on a énormément réduit, mais on est encore loin du zéro déchet.
On jette encore une petite poubelle (la taille d'un ancien sac de courses) non recyclable tous les 2-3 mois (quasi exclusivement des poussières, les contenus de cendriers et quelques vaisselles cassées), mais la poubelle d'emballages, c'est encore une caisse de rangement en plastique tous les 8-10 jours. :roll:

Pour les déchets verts, un bokashi est en cours de fermentation.
5369
En 5 ans, on est passés d'une poubelle de rue de 120 litres entière par semaine, à une demie toutes les deux semaines, dont pas mal de dessins et découpages des gosses, cartons de colis, boites de lait.

On fait le plus possible de vrac, on a un Day by Day très bien achalandé. Par contre pour tout ce qui est produits d'entretien, on doit impérativement utiliser le contenant plastique lié au produit.
5370
x
Hors sujet :
nous on était quasiment à zéro plastique, genre une petite poubelle tous les 2 mois, de trucs non alimentaire et non occase (par exemple les achats de lampes de vélo).
Mais en alimentaire, zéro zéro. un peu de papier par contre.

Après, depuis qu'on mange avec des végans, ça change la donne : plein de substituts alimentaires sont sous plastique.
Idem si on veut du produit avec un label bio à la biocoop, plutôt que de prendre du raisonné à la ferme.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin