Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 948 réponses
  • 166 participants
  • 202 780 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
5391
5392
:bave:

Ce midi, ça a été curry de porc au lait de coco. J'ai déjà donné la recette ici et elle se trouve partout.

Toujours un délice.

Il me semblait qu'on avait parlé de bière de gingembre mais je n'ai pas retrouvé dans ce sujet (c'était peut être dans un autre). Si quelqu'un a une bonne recette goûtée et approuvée...
5393
5394
Ah ben voilà. C'est sans doute parce que c'était pas tagué avec du texte. Donc, bière de gingembre, ginger beer dans le post ci-dessus.
5395
C'est bien de la limonade ?
5396
Non c'est alcoolisé car il y a une fermentation.
5397
Ça ressemble à du Canada Dry, mais ça n’en est pas.
:volatil:
5398
le-pub-des-gentlemen-2980282.jpg


Recette de Yannick Alleno: cabillaud, purée de patates douces et vinaigrette charcutière.
5399
Oh, c'est choli!

Chez moi ça a été pas mal aussi: Dahl de lentilles, carottes au gingembre, radis noirs fermentés, et pain pita maison.
En fait je découvre complètement la cuisine Indienne, mais ça va faire partie de mes petits classiques. Accessoirement, ça fait un repas pour 4 pour moins de 5€

image.php

[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 13:43:47 ]

5400
Bon par contre y'a pas, hein. Mes pains au levain sont très, mais alors très bon, par contre ils sont très, mais alors très plats. Le boulage est même pas envisageable car ma pâte est toujours très collante, et même avec eau et farine, il est impossible de la manipuler sans la détruire.

Je ne parviens pas à avoir juste une pâte souple mais qui se tienne.

500g de farine
320g d'eau
5 minutes de pétrissage au thermomix

1h de repos

150g de levain
3 minutes de petrissage
10g de sel
2 minutes de petrissage
5h de repos
Mise sur plaque et à nouveau une heure de repos
Et 30 minutes de cuisson à 240 puis 220.