Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 948 réponses
  • 166 participants
  • 202 728 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
5371
Citation de Javier :
On fait le plus possible de vrac, on a un Day by Day très bien achalandé. Par contre pour tout ce qui est produits d'entretien, on doit impérativement utiliser le contenant plastique lié au produit.

Normalement tu peux re-remplir, tu as une bouteille plastique par type de produit, mais tu ne les jettes pas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5372
x
Hors sujet :
+1

Quand le distributeur de la biocoop fonctionne. Le notre, pour le produit à vaisselle, est souvent en panne. :facepalm: Faut avoir du bol et tomber au bon moment pour faire le plein.

Pas de bol : le produit vaisselle est le seul produit d'entretien qu'on a pour l'instant renoncé à faire maison. On n'arrive pas à quelque chose de satisfaisant.

Des amis nous on récemment fait découvrir un savon artisanal à base de cendre qui est très bien, mais c'est pas à côté et avec le confinement, ben on va pas du côté de chez les amis en question. Mais je pense qu'on fera des réserve dès que l'occasion va se présenter.

Il y a quand même plein de trucs qu'on n'arrive absolument pas à trouver en vrac : lait, argile blanche, vinaigre blanc...
Et puis bières, vins...
5373
Eh ben, un si bel hors-sujet initié par Will ça mérite d'être salué! :bave:

(Pour les produits d'entretien j'ai une chimiste à la maison qui nous fait ça très bien. Et la matière première est stockée dans d'anciennes bouteilles de jus de fruits en verre)
5374
x
Hors sujet :
Le linge était toujours + propre au lendemain d'un massacre en aval d'une rivière dans les coins ou il était de coutume de brûler les corps :bravo:
5375
x
Hors sujet :
Nous on fait des tablettes 3-en-1 pour le lave-vaisselle, ça marche bien.
J'ai débouché les canalisations y'a 2 jours aussi après un gros problèmes, c'est les mêmes ingrédients que pour les tablettes : bicarbonate de soude, acide citrique et gros sel (+ 2-3 gouttes d'huiles essentielles)
5376
Il existes des distributeurs de lait en vrac accessible 24/24 pas si loin de chez moi (et encore je ne les connais pas tous) mais avec ma conso c'est pas vraiment viable
D'ailleur, j'ai arrete de prendre la marque distributeur, elle a de plus en plus le gout de flotte, comme si elle etait coupée a l'eau...
5377
Pour revenir au sujet, ce soir tarte impro:
Base de pâte à pizza, oignons revenus, sarriette du jardin, ail émincé, et un appareil oeuf/petit lait. 25min à 200°, top!
5378
5379
Là en fait c'était plutôt une tarte dans un plat à pizza :mrg:
5380