Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 553 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
581


Comment c'est écœurant....
582
En fait j'ai un peu maté le site, le plus gros disponible fait plus de 100 lbs, il faut passer commande 72h avant, et il coute pas loin de 380$... :nawak:
583
Et ben moi ce week end je me fais du lambis :bave:
584
:8O:

IL est livré avec une scie le burger ?
585
Moufles > c'est pas hallucinant, c'est ridicule, hein...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
586
Lebat> oui, mais beaucoup de choses ont ce premier effet hallucinant, qui tourne au ridicule en l'espace de quelques secondes.
587
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
588
Je dois faire un gâteau pour l'anniv de ma chérite ce soir, j'ai bien prévu les choses depuis hier, ça sera un gâteau chocolat-orange avec un fourrage crème patissière orange et nappage ganache - amandes effilées.
J'ai commencé il y a 10 minutes, je mets mon chocolat à fondre, bien, je dose ma farine/levure/poudre d'amandes, mon sucre, je mets un peu de café à infuser.

Je casse mes 4 oeufs sur mon sucre, je commence à mélanger... Y'a quelque chose qui cloche, je devrais pas avoir une soupe comme ça, mes oeufs étaient gros, ok, mais quand même.

Puis je me rends compte que j'ai oublié de séparer mes jaunes de mes blancs.:nawak:
Voilà, 150g de sucre et 4 oeufs de perdus. Je cours au supermarché. Fait chier.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
589
Nous ne sommes pas fait pour cuisiner...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

590
C'est pas encore trop grave..tu t'en es rendu compte a temps..
Moi j'ai fait un fondant au chocolat..
tous ce passe bien, je le met au four, il sort, nickel.

Je le met a refroidir, et je commence a preparer pour un second fondant, j'ouvre le micro onde pour faire fondre le chocolat..et là, je trouve le beurre que j'avais mis a fondre pour le precedent gateau, et que j'avais oublié de mettre..

et comme il était déjà cuit..trop tard..